Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Reno » 10 Avr 2015, 13:34

babble a écrit:MERCI RENO :icon_respect:

La grenade de paint ball est une excellente idée à mon humble avis
Sinon le lanceur direct, une bonne rafale d'une vingtaine de bille qui éclatent dans la maison, ça doit bien faire chier.
Sinon t'as les oeufs. Toujours efficaces, les oeufs.
Pis pas cher, en plus.

C'est vrai que ça défoulerait bien :mrgreen: mais non, on peut pas, vu que le vasistas donne sur notre cour, on serait piqué direct.

nic0 a écrit:et aller voir le djeuns en question pour lui expliquer le problème ? d'abord ? nan ? :icon_gratgrat:

Non parce que d'une part, j'aime pas les jeunes (en général, et toi en particulier), et deuxio, parce que si tu lisais les messages :

Reno a écrit:Ben le soucis c'est qu'il n'y a ni interphone ni digicode à l'entrée de l'immeuble, c'est un système à clé pour déverrouiller le sas. T'as pas la clé, tu rentres pas. Du coup, ça limite la possibilité des échanges.

J'ai remarqué qu'en pareil cas, il y a conjonction d'emmerdements pour te pourrir la vie au maximum… les voisins du fond là où j'habitais avant (des retraités ce coup-ci)(je hais les vieux aussi)(en fait je déteste tout le monde), qui avaient l'habitude de faire des bouffes à quinze sur leur terrasse en semaine, et bien ils avaient une sonnette, mais qui ne fonctionnait pas, COMME PAR HASARD.

J'ai fini par les alpaguer un soir, à traver la haie du fond du jardin, pour leur signifier tout le bien que je pensais de leurs pochtronnades au rosé, à 23h, quand leurs voisins se lèvent à 6h pour aller bosser le lendemain matin.

Nan en fait, j'ai bien réfléchi, je ne vois pas d'alternative, c'est peine de mort pour tout le monde.

On discutera après.

Mais dans un premier temps, éradication, génocide, extermination.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Reno » 10 Avr 2015, 13:35

Callaghan a écrit:Nom de diousse...Que vois-je...La dame en tenue plus que légère, digne des plus grands Marc Dorcel, je ne métendrai pas... :lol: :affraid:

Bon, jusque là rien d'anormal, je préfère nettement qu 'elle passe un moment intime en charmante compagnie, plutôt que d'organiser une soirée blanche à la Eddy Barclay...

Au moment d'écraser mon mégot, un type traverse la pièce, puis un deuxième... difus_banana difus_banana

J 'ai presque eu envie d'aller sonner chez elle, à ce moment, pour l' inviter à la prochaine fête des voisins... :error404:

Bigre :mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Messagepar nic0 » 10 Avr 2015, 13:39

Reno a écrit:
babble a écrit:MERCI RENO :icon_respect:

La grenade de paint ball est une excellente idée à mon humble avis
Sinon le lanceur direct, une bonne rafale d'une vingtaine de bille qui éclatent dans la maison, ça doit bien faire chier.
Sinon t'as les oeufs. Toujours efficaces, les oeufs.
Pis pas cher, en plus.

C'est vrai que ça défoulerait bien :mrgreen: mais non, on peut pas, vu que le vasistas donne sur notre cour, on serait piqué direct.

nic0 a écrit:et aller voir le djeuns en question pour lui expliquer le problème ? d'abord ? nan ? :icon_gratgrat:

Non parce que d'une part, j'aime pas les jeunes (en général, et toi en particulier), et deuxio, parce que si tu lisais les messages :

Reno a écrit:Ben le soucis c'est qu'il n'y a ni interphone ni digicode à l'entrée de l'immeuble, c'est un système à clé pour déverrouiller le sas. T'as pas la clé, tu rentres pas. Du coup, ça limite la possibilité des échanges.

t'attends le facteur et tu rentres avec lui, tu fous un mot sur la porte, tu l'attends à la sortie, ... y en a plein des solutions dès qu'on veut bien se sortir les doigts du cul :roll: :x
Image
nic0
Dément

Messagepar nic0 » 10 Avr 2015, 13:41

au lieu d'y balancer une grenade de paintball t'y balance une brique dans son vasistas, avec un mot autour "faizé moin de brui ou je te tu" :x
Image
nic0
Dément

Messagepar Reno » 10 Avr 2015, 13:41

nic0 a écrit:y en a plein des solutions dès qu'on veut bien se sortir les doigts du cul :roll: :x

pour faire un dirty Sanchez.

nic0 a écrit:au lieu d'y balancer une grenade de paintball t'y balance une brique dans son vasistas, avec un mot autour "faizé moin de brui ou je te tu" :x

:lol: ah ça c'est excellent ! :186d5539:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 10 Avr 2015, 13:43

Oh les mecs, ça y est, il est 13h42, c'est officiel, j'ai les nerfs qui commencent à lâcher :cry2:

Il a intérêt à pas foutre le brin cette nuit, ce petit merdeux irrespectueux, sinon je le fais envoyer au bagne via les galères. Ça va pas traîner.
Reno
Modérateur Global

Messagepar nic0 » 10 Avr 2015, 13:46

Reno a écrit:
nic0 a écrit:y en a plein des solutions dès qu'on veut bien se sortir les doigts du cul :roll: :x

Image
Image
nic0
Dément

Messagepar nic0 » 10 Avr 2015, 13:47

Reno a écrit:Oh les mecs, ça y est, il est 13h42, c'est officiel, j'ai les nerfs qui commencent à lâcher :cry2:

Il a intérêt à pas foutre le brin cette nuit, ce petit merdeux irrespectueux, sinon je le fais envoyer au bagne via les galères. Ça va pas traîner.

vazy donne ton adresse je t'envoie une compil d'ultimate grindcore on va voir qui c'est qu'a le plus gros son :x :x :x :x
Image
nic0
Dément

Messagepar Reno » 10 Avr 2015, 13:53

nic0 a écrit:
Reno a écrit:

Image

Nan, je te dis, c'est les nerfs, je rigole tout seul derrière mon écran :mrgreen: je n'ai pas eu ma nuit de sommeil, et dans mon cas c'est mortel.

nic0 a écrit:vazy donne ton adresse je t'envoie une compil d'ultimate grindcore on va voir qui c'est qu'a le plus gros son :x :x :x :x

:mrgreen: je vais ressortir l'ampli Proton et les KEF, je vais les installer devant sa fenêtre sur la table de jardin, et je vais envoyer du Saxon.
"Strong arm of the law", je m'en suis servi comme réveil, quand j'étais aux bozards, un lendemain de teuf, ça a moyennement fait rire mes invités. Moi, par contre, ça m'avait bien fait marrer :lol:

Sinon, y a ça qu'est bien aussi :

Reno
Modérateur Global

Messagepar nic0 » 10 Avr 2015, 13:56

pas mal :thumbsup:

perso plus adepte de ça :

:TFR268:
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet