Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar nic0 » 08 Avr 2015, 10:08

athanase a écrit:
nic0 a écrit:
athanase a écrit:Là, je n'arrive pas à me concentrer pour me mettre enfin au travail. C'est à cause de l'équipe de jardiniers. Ils ont sorti le taille-haies, la tondeuse, le rotofil et le souffleur à feuilles mortes. Ils font un boucan d'enfer. Ils ne peuvent pas utiliser une faux, une cisaille et un râteau, comme tout le monde ? :cartonrouge:

réfugie toi au sommet de la tour ouest de ton château, tu devrais moins les entendre :thumbsup:

Une maison de maître, tout au plus. :mrgreen:
C'est bon, je crois qu'ils sont sur le départ. Ouf !

sinon tu leur balance de l'huile bouillante depuis les mâchicoulis, toujours efficace :thumbsup:
Image
nic0
Dément

Messagepar Reno » 08 Avr 2015, 10:10

Aussi :aloy:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Paflechat » 08 Avr 2015, 10:14

Reno a écrit:ÉNORME coup de gueule contre ces jeux à la con, qui n'autorisent pas la sauvegarde à l'instant T, et qui imposent de se retaper une séquence complète, surtout quand on n'arrive pas à la passer, et qu'on doit se la fader 20 fois de suite :banging: :kangura_cry2: :Feu12: :cartonrouge:

T'as pas de skill t'as pas de skill, assume épyssaytou! :186d5539:
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar athanase » 08 Avr 2015, 10:17

nic0 a écrit:
athanase a écrit:
nic0 a écrit:
réfugie toi au sommet de la tour ouest de ton château, tu devrais moins les entendre :thumbsup:

Une maison de maître, tout au plus. :mrgreen:
C'est bon, je crois qu'ils sont sur le départ. Ouf !

sinon tu leur balance de l'huile bouillante depuis les mâchicoulis, toujours efficace :thumbsup:

Oui. La poix enflammée, c'est bien. :thumbsup:
athanase

Messagepar Reno » 08 Avr 2015, 10:24

Paflechat a écrit:T'as pas de skill t'as pas de skill, assume épyssaytou! :186d5539:

Ah mais je le reconnais de bonne grâce.

Nan mais ça me saoule. J'aime bien jouer pour me détendre, pas pour me prendre la tête inutilement.

Je trouve l'incapacité de sauvegarder au moment où on le souhaite un truc complètement anachronique. Ça renvoie aux zeurlesplussombres du jeu vidéo, où il fallait s'enfiler une partie d'une traite, sous peine de devoir tout reprendre à zéro.

Ça me sidère qu'on en soit encore à imposer au joueur un rythme de jeu (complètement artificiel en plus). Qu'il y ait le choix entre point de contrôle ET sauvegarde à l'instant T (façon Jedi Knight), je trouve ça très bien, mais ne pas pouvoir sauvegarder quand on le souhaite est vraiment le summum du truc lourd.

Déjà quand on se fait chier à coincer sur un niveau, si il faut se le retaper intégralement à chaque fois, ça vire à la torture.
Un truc à dégoûter d'un jeu.
Reno
Modérateur Global

Messagepar lautromi » 08 Avr 2015, 10:55

T' as pas un God mod pour ce passage visiblement au dessus de ton niveau ?
Huhu
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Reno » 08 Avr 2015, 11:14

Non, parce que en plus, je suis masochiste.

J'ai eu, à l'époque de la Game Boy, une cartouche qui permettait de devenir invincible, avec vies infinies, munitions infinies, et je me suis rendu compte INSTANTANÉMENT que le jeu perdait tout son intérêt :shock:

Récemment encore, sur Silent Hill 3, j'ai joué (par erreur) dans le mode spécial qu'on débloque après avoir joué une première fois, et qui permet d'avoir accès tout de suite à toutes les armes, avec là encore munitions infinies, et bien qu'on ait un niveau de vie normal, ça rend les choses tellement facile, et ça retire tellement toute notion de danger, que le jeu en perd tout son intérêt :|

Du coup, non, je vais faire ça à la dure, ça prendra le temps que ça prendra, mais je passerai ce p*tain de niveau à la régulière.

D'ailleurs j'y vais.

Vont voir qui c'est Raoul, les mecs difus_aggressive
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 08 Avr 2015, 11:35

INCROYABLE. Rien de tel qu'une bonne nuit de sommeil, je l'ai toujours dit.

Passage torché en 3 sec (non sans avoir préalablement jeté un zyeu à un walkthrough sur Youtube, juste pour me faire une idée).

difus_banana

Tout ça pour découvrir 1min plus tard que le jeu plante pour une raison incompréhensible :affraid: :banging:

Tout ça pour ça :icon_ronchon:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Guigui 57 » 08 Avr 2015, 11:49

Reno a écrit:INCROYABLE. Rien de tel qu'une bonne nuit de sommeil, je l'ai toujours dit.

Passage torché en 3 sec (non sans avoir préalablement jeté un zyeu à un walkthrough sur Youtube, juste pour me faire une idée).

difus_banana

Tout ça pour découvrir 1min plus tard que le jeu plante pour une raison incompréhensible :affraid: :banging:

Tout ça pour ça :icon_ronchon:

... :?
Guigui 57

Messagepar Reno » 08 Avr 2015, 11:53

:oops: nan mais en fait…

Je crois que je suis trop vieux pour ces conneries :banging:

C'était pas un bug, c'était "fait exprès", dans le jeu :lol:

Une énième facétie de Scarecrow :

C'est un peu surprenant, on a l'impression que le jeu redémarre… alors qu'en fait les rôles sont inversés ; c'est le Joker qui conduit Batman à Arkham, au volant de la Batmobile :affraid:
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet