Reno a écrit:athanase a écrit:Tu feras à ton idée, Reno, mais à ta place, j'écrirais une lettre bien sentie à l'éditeur de ce jeu sans scrupule.
Voilà. C'est ça que je vais faire.
'vont voir qui c'est Raoul

Reno a écrit:athanase a écrit:Tu feras à ton idée, Reno, mais à ta place, j'écrirais une lettre bien sentie à l'éditeur de ce jeu sans scrupule.
Voilà. C'est ça que je vais faire.
'vont voir qui c'est Raoul
Guigui 57 a écrit:Isabel-78 a écrit:mail1 Les faits divers de Réno
Ho toi ça va hein... Et puis tu peux pas comprendre sa situation, c'est un truc de mec de se mettre dans un état de stress intense pour un jeu, je compati Reno!
Reno a écrit:Guigui 57 a écrit:Isabel-78 a écrit:mail1 Les faits divers de Réno
Ho toi ça va hein... Et puis tu peux pas comprendre sa situation, c'est un truc de mec de se mettre dans un état de stress intense pour un jeu, je compati Reno!
Toi t'es un pote![]()
Bon, j'y retourne (faut que j'arrive à zigouiller ces sept connards discrètement)
lesmontres a écrit:Reno,
Inspire longuement...bloques ta respiration un petit moment....expire le plus lentement et longuement possible...
....et sors dans la nature pour la contempler ....Prends un marteau et exploses des gens, ça ira beaucoup mieux après mon ami! Je te le jure!![]()
Guigui 57 a écrit:![]()
Moi je viens de me prendre un 100% sur mon camp dans CoC, du coup j'ai perdu le dragon HL qui était dans mon CDC et je me suis fait délester de 200K d'or et d'élixir, tout ça 3h avant la fin du temps de prépa pour la GDC!!!
athanase a écrit:Guigui 57 a écrit:![]()
Moi je viens de me prendre un 100% sur mon camp dans CoC, du coup j'ai perdu le dragon HL qui était dans mon CDC et je me suis fait délester de 200K d'or et d'élixir, tout ça 3h avant la fin du temps de prépa pour la GDC!!!
Nickel !
lesmontres a écrit:Reno,
Inspire longuement...bloques ta respiration un petit moment....expire le plus lentement et longuement possible...
Prends un marteau et exploses ta console....et sors dans la nature pour la contempler ....et rencontres des gens, ça ira beaucoup mieux après mon ami! Je te le jure!![]()
Guigui 57 a écrit:![]()
Guigui 57 a écrit:athanase a écrit:Guigui 57 a écrit:![]()
Nickel !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 8 invités