par Danlam » 22 Avr 2015, 15:40
Ankulaï de Mozzy !!!!! Super achat.
Quant à moi rien d'horloger... Un IPhone en panne de haut parleur d'oreille.... Achat de pièce détachée.... Ouverture changement d'organe.... Puis, de manière inexpliquée, plus d'écran tactile.... Nandidjiou, démontage 5 fois de suite et au final passage de tous les connecteurs de nappe à la brosse à dent, puis soufflette, vérif à la loupe.... Et alors que j'y croyais plus, poufffff ca refonctionne à nouveau. Ca fait trois fois que je l'ouvre pour des pièces usées ou à changer après chute, changement de batterie etc, mais la j'ai bien cru que c'était la fin. Et bien non, pas tout à fait, il résiste bien après presque trois ans de services intenses. Heureux je suis de ne pas avoir à mettre de thunes dans un téléphone.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...