[La Normale V2] Liste des membres intéressés
Re: [La Normale V2] Liste des membres intéressés
Bon allez, Je craque... oui!
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
Cool, ça monte ça monte...
Bon y'a encore du chemin à faire ^^
Mes revues c'est ICI
Kriko a écrit :Bon allez, Je craque... oui!
pareil !

-
monsieurbaron
Paflechat a écrit :Cool, ça monte ça monte...
![]()
Je me demande s'il ne faudrait pas penser à une autre solution. Nous sommes à 22.
monsieurbaron a écrit :Paflechat a écrit :Cool, ça monte ça monte...
![]()
Je me demande s'il ne faudrait pas penser à une autre solution. Nous sommes à 22.
C'est sure que le nombre d'inscrit ne monte pas vite malgré le fait que ce soit vraiment un beau projet.
Peut être que l'on pourrai avoir plus de demande en allant faire de la pub ailleurs mais j'ai un doute. Pour vouloir une normale, il faut être un(e) normal(e).
Mes revues c'est ICI
Paflechat a écrit :monsieurbaron a écrit :Paflechat a écrit :Cool, ça monte ça monte...
![]()
C'est sure que le nombre d'inscrit ne monte pas vite malgré le fait que ce soit vraiment un beau projet.
Peut être que l'on pourrai avoir plus de demande en allant faire de la pub ailleurs mais j'ai un doute. Pour vouloir une normale, il faut être un(e) normal(e).
y a p't'être des normaux honteux ailleurs

nic0 a écrit :
y a p't'être des normaux honteux ailleurs
J'en ai un au boulot mais il ne poste pas le bougre ^^
Mes revues c'est ICI
Bonjour,
J'adore cette montre et le projet de personnalisation. Mais parce qu'il y a un mais, j'adore aussi le fond d'origine du boitier avec le voilier.
Pensez-vous qu'il serait possible de le garder tel que en incorporant le logo MGN dans la voile, soit une sorte de mix entre les 2 photos ci-dessous ?
C'est juste une idée en passant, sachant que si ce n'est pas réaliste et/ou réalisable, la gravure du logo MGN est déjà de toute beauté
Au plaisir
Arnaud
J'adore cette montre et le projet de personnalisation. Mais parce qu'il y a un mais, j'adore aussi le fond d'origine du boitier avec le voilier.
Pensez-vous qu'il serait possible de le garder tel que en incorporant le logo MGN dans la voile, soit une sorte de mix entre les 2 photos ci-dessous ?
C'est juste une idée en passant, sachant que si ce n'est pas réaliste et/ou réalisable, la gravure du logo MGN est déjà de toute beauté
monsieurbaron a écrit :
Au plaisir
Arnaud
@ Nonomad : ce n'est pas le fond d'origine, mais une personnalisation , ce beau bateau.
Le fond "standard" c'est ça , si je ne m'abuse :

Le fond "standard" c'est ça , si je ne m'abuse :

@ Kriko et Mitsuaki: Très bon choix, messieurs.
@ Nonomad et lautromi: Ces 2 fonds sont également très chouettes. Une inscription MGN V2 insérée en bonus, avec les numéros de série ../50...
@ Nonomad et lautromi: Ces 2 fonds sont également très chouettes. Une inscription MGN V2 insérée en bonus, avec les numéros de série ../50...