brakmar33 a écrit:je regarde top gear france, c'est une rediff. Je vais voir ce que ça donne face aux anglais
zetiabo a écrit:brakmar33 a écrit:je regarde top gear france, c'est une rediff. Je vais voir ce que ça donne face aux anglais
Moi Top Gear France j'aime pô… Faire du copier coller de la version UK… c'est bof…Beauf
Reno a écrit:Callaghan a écrit:Depuis que j'ai investi dans une barre de son + son caisson de basse, je les apprécie d'autant plus.
J'ai un home video 5.1 depuis des années![]()
Mais faut reconnaître que je m'en sers de moins en moinslepoulpe a écrit:ouai arkahm assylium il est tres bon. le city est encore meilleur, j'ai etait un peu decu par le origins par contre.
City, c'est le dernier ? Il a l'air assez mortel, en effet![]()
Tu avais joué à Asylum en premier ?
J'ai l'impression que concernant Origins, c'est surtout l'effet "copier-coller" qui avait rebuté les anciens joueurs d'Asylum
Je suis en train de récupérer Origins, on verra bien![]()
Ah sinon, ça a été tempête sous un crâne, mais je viens de commander un DD externe de 4 To.
Je vais arriver au numéro 100 dans ma base de données pour mes DVD, dont 7 disques rien que cette dernière semaine… faut se faire une raison, effectivement, c'est un support qui commence à montrer ses limites.
Par contre va se poser un problème de compatibilité, et de taille (si j'ose dire).
Jusque là, je formatais tous les supports externes en FAT32 pour passer de Mac à PC tranquillement, mais là, l'enjeu est de pouvoir stocker des fichiers dont certains font LARGEMENT plus de 4Go. Bye bye le FAT32, donc.
Si je formate en HFS+ le disque ne sera pas lisible sous Windows (sans passer par un logiciel tiers), et si je formate en NTFS, je ne pourrais pas écrire sur le disque depuis le Mac (cette option est purement théorique, je ne choisirais évidemment pas ce format).
Du coup, HFS+ et ce sera juste un stockage pour le Mac ou FAT32, mais à ce moment-là je l'ai dans l'os pour les gros fichiers ?… dilemme, dilemme…
Des avis ?
EDIT : Je m'auto-réponds ➔ je viens de trouver une solution : je crée une grosse partition de 3 To en FAT32 qui sera lisible partout, et je réserve 1 To en HFS+ pour les fichiers atypiques de plus de 4Go, qui ne sont pas encore la norme.
TomTom a écrit:C'est même plus du remake à ce niveau, c'est de la contrefaçon ! Du copié collé jusqu'aux sièges du plateau et du placement du public ! C'est navrant...
lepoulpe a écrit:city c'est la suite directe de assylium a faire imperativement juste apres les deux scenario etant imbriqué.
Reno a écrit:Jusque là, je formatais tous les supports externes en FAT32 pour passer de Mac à PC tranquillement, mais là, l'enjeu est de pouvoir stocker des fichiers dont certains font LARGEMENT plus de 4Go. Bye bye le FAT32, donc.
Si je formate en HFS+ le disque ne sera pas lisible sous Windows (sans passer par un logiciel tiers), et si je formate en NTFS, je ne pourrais pas écrire sur le disque depuis le Mac (cette option est purement théorique, je ne choisirais évidemment pas ce format).
Du coup, HFS+ et ce sera juste un stockage pour le Mac ou FAT32, mais à ce moment-là je l'ai dans l'os pour les gros fichiers ?… dilemme, dilemme…
Des avis ?
zetiabo a écrit:TomTom a écrit:C'est même plus du remake à ce niveau, c'est de la contrefaçon ! Du copié collé jusqu'aux sièges du plateau et du placement du public ! C'est navrant...
Oui… Bon mais ça c'est le souci des licences chartées… En gros tu prends le package de l'émission
Donc décors,principe,musiques,conducteurs et compagnie…
Pour exemple…
Kikivœugagnélemiyon…
C'est le même dans toutes les contrées… c'est en gros comme une franchise Mc Do qui… tu changes simplement les animateurs…
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 12 invités