Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar nic0 » 03 Avr 2015, 14:38

Reno a écrit:LA CLAQUE :shock:

Ça est est, j'ai enfin vu PROMETHEUS :icon_respect: (oui, je sais, je m'y prends un peu tard)

Je crois que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une telle merveille.

Dès les premières secondes, rien qu'à la photographie (absolument stellaire, si j'ose dire), j'ai su que ça allait être un chef-d'œuvre.

Phé-no-mé-nal.

Que Ridley Scott, à 75 printemps, ait été capable de réaliser un tel joyau, à un âge où la plupart ont rangé les gants depuis belle lurette

est la preuve irréfutable que ce mec est un génie.

Stupéfiant, vraiment :shock:

VENDU :shock: :thumbsup:
Image
nic0
Dément

Messagepar Reno » 03 Avr 2015, 14:43

nic0 a écrit:VENDU :shock: :thumbsup:

Sérieux, c'est un putain de chef-d'œuvre.

La photographie des territoires survolés, en intro, c'est juste spectaculaire.

Je ne sais pas si ce sont de vrais paysages sur Terre ou de l'image de synthèse, mais c'est juste de toute beauté.

Pis alors ce film, mes zamis… :icon_respect:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Danlam » 03 Avr 2015, 14:46

bah ça fait depuis longtemps que le mec est un grand.... Blade Runner, Duellistes (en parlant de photo et de lumière....) , ça date pas d'aujourd'hui et c'est du béton armé précontraint.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar nic0 » 03 Avr 2015, 14:47

Reno a écrit:
nic0 a écrit:VENDU :shock: :thumbsup:

Sérieux, c'est un putain de chef-d'œuvre.

La photographie des territoires survolés, en intro, c'est juste spectaculaire.

Je ne sais pas si ce sont de vrais paysages sur Terre ou de l'image de synthèse, mais c'est juste de toute beauté.

Pis alors ce film, mes zamis… :icon_respect:

j'y mate dès que possible :atigrou:
Image
nic0
Dément

Messagepar lautromi » 03 Avr 2015, 14:53

Danlam a écrit:bah ça fait depuis longtemps que le mec est un grand.... Blade Runner, Duellistes (en parlant de photo et de lumière....) , ça date pas d'aujourd'hui et c'est du béton armé précontraint.

Fan de Ridley Scoot, passez votre chemin pour Exodus ,machin chose : la grosse daube de commande : faut bien remplir la piscine.

:evil:

En peplum j'avais bien aimé Gladiator .
Et Kingdom of Heaven ne m'avait pas laissé indifferent. Idem pour la Chute du faucon noir. Black Rain ( la ville, la nuit, la pluie).
etc...
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar zetiabo » 03 Avr 2015, 14:53

Reno a écrit:
Ah mais c'est terrible cette manie que vous avez, les gens, de ne pas lire ce qui est écrit…

Pour l'instant, il y a 3 baies occupées :
    1) Système & applis
    2) Stockage
    3) Windows

Donc… au FINAL… TES 4 BAIES vont bien être occupées… Puisque tu souhaites placer un big DD pour les films de… Pour les films d'indépendants et autres photographes amateurs :mrgreen:

Pas de souci pour tes choix… Juste un bémol… L'avantage du DD de sauvegarde en externe… C'est qu'il n'est pas branché non stop et que donc si ton Mac est volé, ou qu'il explose dans un déluge de flammes et de feu :blob8:

Bha tu as une sauvegarde planquée sous tes montres au coffre gardé par tes 2 molosses…
Image
zetiabo

Messagepar lautromi » 03 Avr 2015, 15:16

Bon, je file, c'est mort au bureau : la France est sur les routes mes zamis.

Image
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar bromyeta » 03 Avr 2015, 15:21

Rien à faire non plus mais coincé par une saleté de rdv à 17h30 :banging: :banging: :banging:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar lepoulpe » 03 Avr 2015, 15:42

je decouvre avec curiosité ce logo
Image

je serais curieux de savoir qui est derriere mais c'est pas brillant...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 03 Avr 2015, 15:59

Danlam a écrit:bah ça fait depuis longtemps que le mec est un grand.... Blade Runner, Duellistes (en parlant de photo et de lumière....) , ça date pas d'aujourd'hui et c'est du béton armé précontraint.

Ben ouais, je suis bien d'accord, mais normalement, le mec normalement constitué, au bout d'un moment, i'perd son mojo, le mec.

Genre Lucas, quoi. Je pense qu'après la menace fantôme, le staff l'a pris à part et a du lui dire un truc du genre : "Nan mais laisse, George, on t'a mis une chaise, là, dans le coin. N'hésite pas à donner ton avis, mais pour le reste, on gère. Nan mais t'inquiète, vraiment, on préfère comme ça. T'es crevé là, t'as une p'tite mine…"

Ben là nan. Le mec, vieux, rincé, qui a déjà tout donné, et qui à 75 balais sort ce bijou.

Impressionné, je suis. :727534iconyoda: George, reste assis on t'a dit.

nic0 a écrit:j'y mate dès que possible :atigrou:

:thumbsup:

lautromi a écrit:Fan de Ridley Scoot, passez votre chemin pour Exodus ,machin chose : la grosse daube de commande : faut bien remplir la piscine.

:evil:

En peplum j'avais bien aimé Gladiator .
Et Kingdom of Heaven ne m'avait pas laissé indifferent. Idem pour la Chute du faucon noir. Black Rain ( la ville, la nuit, la pluie).
etc...

Gladiator, par contre, rien à faire, j'ai jamais accroché. J'arrive même pas à me faire à l'idée que c'est de lui.

Black rain, ouais bon souvenir par contre msp_thumbup
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet