Montres Bauhaus
Re: Montres Bauhaus
Directement sur les sites des marques (Christopher Ward récemment
)
)Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci les gars 
Yoon
Ma collection :
- Seiko Mens SNKK93K1 5
- Junghans Max Bill 027/3004.44
Mes envies :
- Seiko Ladies SYMC21K1 5
Ma collection :
- Seiko Mens SNKK93K1 5
Mes envies :
"hors sujet ON"
En tous cas bravo Yoon pour tes fréquents changements d'avatar toujours de grande qualité............
.......sympa..!!
"hors sujet OFF"
En tous cas bravo Yoon pour tes fréquents changements d'avatar toujours de grande qualité............
"hors sujet OFF"
@LJM : merci ! 
Yoon
Ma collection :
- Seiko Mens SNKK93K1 5
Mes envies :
Ma collection :
- Seiko Mens SNKK93K1 5
Mes envies :
Je m'étais fait la même réflexion 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
yoon a écrit :@lautromi : si j'étais un homme, je voudrais ton Omega et ta Hamilton, elles sont parfaites... Ca m'intéresserait de voir ton ex Junghans chronoscope sur un alligator clair ! Tu t'en es débarrassé ? Tu ne l'aimais plus ?
voila la bête :

Elle est vraiment belle celle-ci [emoji7]
-
athanase
browxing a écrit :Elle est vraiment belle celle-ci [emoji7]
+1. Moi c'est surtout le bracelet que je trouve magnifique.
La montre est très belle mais je préfère la version manuelle avec petite seconde. Elle est plus fine que le chrono.Re: Montres Bauhaus
athanase a écrit :browxing a écrit :Elle est vraiment belle celle-ci [emoji7]
+1. Moi c'est surtout le bracelet que je trouve magnifique.La montre est très belle mais je préfère la version manuelle avec petite seconde. Elle est plus fine que le chrono.
tout à fait.
Le bracelet est un croco Stowa magnifique. Mais je crois que le nouveau Papa du chronoscope ne le porte pas (Fischm).