Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Je vends cette magnifique Yema Rallygraf Quartz, réédition des célèbres chronos mécaniques. État impeccable, comme neuve puisque je ne l'ai portée qu'une fois. prix: 140 euros, contact via les mp du forum
place aux photos:
et une dernière avec quelques unes de ses glorieuses aïeules
Modifié en dernier par shed le 12 mai 2015, 11:34, modifié 1 fois.
Vous auriez une idée du mouvement qu'elle comporte ? OS22 ou autres ?
Merci
Hamilton Navigation QnE sur Nato Gris/Rouge
Hamilton Chrono GMT Riva Boat
Eyki Ventura sur Autruche Chinois Rouge
Jaragar Monaco sur nato Bleu Ciel
Festina square Chrono F6826 sur cuir verni
Victorinox Originale Grise sur Nato Bond Gris/orange
Eyki Flywheels sur cuir miel
Vestal Destroyer Black et Purple
G-Shoc DW-9000
G-Schoc Bape Blanche
Celle présentée sur watchuseek est une YMHF 0703, qui est effectivement équipée d'un OS22, celle que je vends ici est une YMHF 02. Les principales différences entre ces deux modèles se situent, entre autres, au niveau de la numérotation du sous-cadran à 6 heures, du chemin de fer du sous-cadran à 9 heures ainsi que du fond qui ne comporte pas la même gravure. D'après la notice livrée avec la montre, il s'agit également d'un OS22, je ne l'ai pas ouverte pour vérifier.
Hamilton Navigation QnE sur Nato Gris/Rouge
Hamilton Chrono GMT Riva Boat
Eyki Ventura sur Autruche Chinois Rouge
Jaragar Monaco sur nato Bleu Ciel
Festina square Chrono F6826 sur cuir verni
Victorinox Originale Grise sur Nato Bond Gris/orange
Eyki Flywheels sur cuir miel
Vestal Destroyer Black et Purple
G-Shoc DW-9000
G-Schoc Bape Blanche