neokony a écrit:Ce matin je shoot sur mon shoot'em up préféré, Guwange
lepoulpe a écrit:le retro gaming c'est le bien.
bromyeta a écrit:Je sors d'une séance à la maison de ce qui est pour moi, le plus grand film. J'en sors à chaque fois bouleversé, heureux, jaloux, triste, me posant plein de questions. Bref, pour moi, un véritable chef d'oeuvre
lepoulpe a écrit:je suis justement en train de regarder les consoles portable consacrer au retro gaming, j'aimerais m'y remettre serieusement, un modele a conseiller?
Paflechat a écrit:bromyeta a écrit:Je sors d'une séance à la maison de ce qui est pour moi, le plus grand film. J'en sors à chaque fois bouleversé, heureux, jaloux, triste, me posant plein de questions. Bref, pour moi, un véritable chef d'oeuvre
Toujours envie de bouffer du chocolat avec ce film...
Et de pleurer lorsque que Bubba meurt et qu'il dit qu'il veut rentrer chez lui.
bromyeta a écrit:Je sors d'une séance à la maison de ce qui est pour moi, le plus grand film. J'en sors à chaque fois bouleversé, heureux, jaloux, triste, me posant plein de questions. Bref, pour moi, un véritable chef d'oeuvre
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités