Terrible hein...Reno a écrit :Si si, et les Afrikaners aussiGuigui 57 a écrit :Et attends, t'as pas entendu les australiens!Reno a écrit :Oh purée, moi c'est l'inverse.
Ces salauds d'américains massacrent l'anglais avec une douloureuse constance, à mon ouïe.(quand je faisais mon stage au Prisunic Caumartin, pendant le Noël 1990)
Les montres dans les films, les séries et toussa....
-
Guigui 57
Re: Les montres dans les films, les séries et toussa....
" Even if I stopped and counted them up" are the exact words !Mark5 a écrit :Petite question au anglophones du forum.
A un moment, James dit quelque chose comme :
J'arrive pas à capter vraiment la partie en gras (bien que je comprenne parfaitement le sens).How many watches do you own ?
I don’t know how many watches I own but it’s more I’d really care to admit to even if I’d stopped and counting them up. You only really need one watch…
Quelqu'un peut m'aider à trouver les bons mots ?
Merci.
Ça me parait mieux que ce que je croyais avoir compris.
Mais c'est marrant, à force de le réécouter, on fini par entendre n'importe quoi.
Ça me parait mieux que ce que je croyais avoir compris.
Mais c'est marrant, à force de le réécouter, on fini par entendre n'importe quoi.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- Trollex
- Fou furieux
Je sais pas si quelqu'un en a déja parlé, mais dans le Film Interstellar , la marque Hamilton est à l'honneur, la montre sert de moyen de communication ( code morse) d'une dimension à l'autre.
-
Guigui 57
Yèp on en avait déjà parlé! Les acteurs américains raffolent des Hamilton!Trollex a écrit :Je sais pas si quelqu'un en a déja parlé, mais dans le Film Interstellar , la marque Hamilton est à l'honneur, la montre sert de moyen de communication ( code morse) d'une dimension à l'autre.
- Steve-Warson
- Fou furieux
Revu ARGO hier. Ben Affleck porte une ROLEX sub....

Chouette film, belle montre, happy end
Chouette film, belle montre, happy end

Help! Vous distinguez quoi les normaux ? Une panerai?
Merci d'avance aux yeux de lynx
À priori, oui
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Je crois me souvenir qu'au début d'apocalypse now, Martin Sheen contrôle qu'il ne 'déraille pas' avec une montre digitale qui clignote au bout d'une minute, enfin c'est pas facile à expliquer, enfin bref j'ai pas réussi à trouver d'image, je suis par contre tombé sur ces photos

Tu ne confonds pas avec Murphy (Roy Scheider) dans Blue Thunder ?nonox a écrit :Je crois me souvenir qu'au début d'apocalypse now, Martin Sheen contrôle qu'il ne 'déraille pas' avec une montre digitale qui clignote au bout d'une minute, enfin c'est pas facile à expliquer
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... 8WhwM#t=38" onclick="window.open(this.href);return false;