zetiabo a écrit:neokony a écrit:Petit passage chez Bugatti aujourd'hui pour le boulot mais impossible d'avoir des infos sur la future remplaçante de la Veyron…
La Vékarée ?
bon ok…

zetiabo a écrit:neokony a écrit:Petit passage chez Bugatti aujourd'hui pour le boulot mais impossible d'avoir des infos sur la future remplaçante de la Veyron…
La Vékarée ?
bon ok…
lesmontres a écrit:Je suis en train d'installer Yosemite sur mes trucs Apple.....c'est long....
Reno a écrit:lesmontres a écrit:Je suis en train d'installer Yosemite sur mes trucs Apple.....c'est long....
J'ai pour ma part commandé une barrette de 4Go... J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes de compatibilité comme j'ai pu le lire à droite et à gauche![]()
On verra ensuite si je suis assez courageux pour installer Yosemite
lesmontres a écrit:Reno a écrit:lesmontres a écrit:Je suis en train d'installer Yosemite sur mes trucs Apple.....c'est long....
J'ai pour ma part commandé une barrette de 4Go... J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes de compatibilité comme j'ai pu le lire à droite et à gauche![]()
On verra ensuite si je suis assez courageux pour installer Yosemite
Voilà, une dernière petite mise à jour....il redémarre....et ......c'est mieux qu'avant!
J'en étais à Snow Leo et je trouve, du moins j'ai l'impressîon que ça marxhe mieux....
lautromi a écrit:clean install ou par dessus ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités