Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
J'ai ce drôle de truc, qui peu me dire ce que cela peut être, lorsque l'on tire sur les anneaux cela fait sortir des pointes très piquantes
Alpha chronographe "Speedmaster", Vostok Gaz 14 limousine, Steinhart ocean one black, Seiko Fifty Five Fathoms, Marine home made, Mono Aiguille "full black" home made, Roman "style Breguet" home made.
Une bombe qui marche pas. T'as eu de la chance, normalement tu prends les pics dans la gueule.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
on a les mêmes références Le cycle de Dune de Franck Herbert et l'ordre du Bene Gesserit Toute ma jeunesse Faudrait que je les relise mais faut que je les retrouve avant (ils doivent encore être chez mes parents...)
antivol pour montre de gousset Il est monté au bout de la chaîne : quand le voleur arrache la montre, les pointes sortent et lui piquent la main... lui faisant ainsi lâcher prise, radical !