Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Messagepar Fana » 15 Fév 2015, 19:47

J'ai envie d'une Steinhart Ocean One avec insert céramique et lui coller un silicone orange. Mais c'est cher :cry:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar babble » 15 Fév 2015, 23:44

Trollex a écrit:bien que je me tâte pour cette montre qui n'est vraiment pas accessible à mes bourses. Vous la connaissez peut être, je la trouve très chouette. La Hublot LAFERRARI.
Quel design, quel esthétisme, et quel beau clin d'oeil à la mécanique automobile. Des modèles comme ça même en perron ça doit pas exister.

La voici la voila difus_band http://www.hublot.com/fr/montres/mp-05-laferrari-3735

Somptueux, mais je n'ose même pas imaginer le prix (5 chiffre facile, 6 peut être?)

Après vérif : 265.800€ ,tranquille :aras_qui:
Dernière édition par babble le 16 Fév 2015, 00:40, édité 1 fois au total.
babble
Dément

Messagepar neokony » 15 Fév 2015, 23:54

Dans le même genre de budget en belle méca, je partirai plus sur une Urwerk UR-210S msp_love

Image
neokony

Messagepar Trollex » 16 Fév 2015, 11:26

babble a écrit:
Trollex a écrit:bien que je me tâte pour cette montre qui n'est vraiment pas accessible à mes bourses. Vous la connaissez peut être, je la trouve très chouette. La Hublot LAFERRARI.
Quel design, quel esthétisme, et quel beau clin d'oeil à la mécanique automobile. Des modèles comme ça même en perron ça doit pas exister.

La voici la voila difus_band http://www.hublot.com/fr/montres/mp-05-laferrari-3735

Somptueux, mais je n'ose même pas imaginer le prix (5 chiffre facile, 6 peut être?)

Après vérif : 265.800€ ,tranquille :aras_qui:

du beau perron à ce prix.
Trollex
Fou furieux

Messagepar landrover » 16 Fév 2015, 12:07

Trollex a écrit:j'hésite entre deux Gigandet Sublike. mais je sais pas laquelle choisir. A votre avis ?

celle là -----> http://www.amazon.fr/gp/product/B00851R9LY/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A1HUNPC37XDMW0

Ou

Celle ci -----> http://www.amazon.fr/gp/product/B00B83RWBI/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A1HUNPC37XDMW0

c'est sur après c'est affaire de gout. La première point de vue couleur aiguilles et index s'approche plus d'une sub.

Pour en avoir plusieurs et entre autre la "vintage", c'est celle que je prendrais en dernier, je lui prefere de très loin la noire qui est plus sobre car sur l'autre les aiguilles et indexs ne font pas patinés mais sont réellement jaune !!! mieux encore que la noire j'avais adoré la version verte qui est au même tarif sur la baie ... pour le prix, c'est une excellente tooolwatch et le vendeur est parfait

Image
Image

Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
landrover

Messagepar brakmar33 » 16 Fév 2015, 14:39

j'ai toujours eu envie d'essayer gigandet, avec leur miyota, elles sont bien placées en tarif, mais ça attendra :angel4:
brakmar33
Dément

Messagepar Trollex » 16 Fév 2015, 15:40

brakmar33 a écrit:j'ai toujours eu envie d'essayer gigandet, avec leur miyota, elles sont bien placées en tarif, mais ça attendra :angel4:

j'ai perdu la perle lum sur une gigandet sea ground, sans faire de mouvements brusques. Cela dit on ne peut pas juger que sur une seule montre. C'est donc pour ça que j'ai envie de m'en racheter une.
Trollex
Fou furieux

Messagepar Trollex » 25 Mar 2015, 14:01

Une belle Kienzle automatique http://www.amazon.fr/gp/product/B00CEPF5T0/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A1HUNPC37XDMW0 sur la Zone vendeur MTRSHOP24. Made in Germany. je la trouve chouette. Vous connaissez ?
Trollex
Fou furieux

Messagepar Mozzer » 25 Mar 2015, 14:36

:icon_gratgrat: non pas du tout.
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar Mozzer » 25 Mar 2015, 14:39

Mozzer
Dément