25 Mar 2015, 13:01
lepoulpe a écrit:moi je me rapelle que aolavait lancer un forfait a 100 francs par mois avec deux heures de connection mais illimité la nuit entre 23 heures et 5 heures du matin. le tout hors cout telephonique bien sur. a l'epoque c'etait le top.
) ; je n'utilisais pas le service TV, quand j'y repense… je ne regardais déjà plus la télé, à l'époque.lepoulpe a écrit:
25 Mar 2015, 13:15
Reno a écrit:…pour télécharger des images d'Art & Essai, ça prenait une plombe
25 Mar 2015, 13:36
zetiabo a écrit:Reno a écrit:…pour télécharger des images d'Art & Essai, ça prenait une plombe
Ah c'est comme ça que tu nommes les sites de Q toi ?
![]()
Donc des sites d'art et d essai… Voilà voilà…
25 Mar 2015, 13:47
Reno a écrit:Il y avait un accès ADSL seul à 14,99€ chez un opérateur aujourd'hui disparu (impossible de retrouver le nom ; ils distribuaient des CD de connexion par brouettes entières dans les boîtes aux lettres) EDIT : retrouvé, c'était CLUB-INTERNET !!
![]()
25 Mar 2015, 14:07
25 Mar 2015, 14:31
lesmontres a écrit:Moi ça me rappelle les bandes de papier trouées , zavez pas connu ça hein!!??
![]()
Allez les papis à plus!!
25 Mar 2015, 14:37
Alt0201 a écrit:lesmontres a écrit:Moi ça me rappelle les bandes de papier trouées , zavez pas connu ça hein!!??
![]()
Allez les papis à plus!!
J'ai connu ça aussi à l'armée, c'était les télex pour les transmissions sécurisées.
25 Mar 2015, 14:42
lesmontres a écrit:Moi ça me rappelle les bandes de papier trouées , zavez pas connu ça hein!!??
![]()
Allez les papis à plus!!
25 Mar 2015, 14:50
zetiabo a écrit:Reno a écrit:…pour télécharger des images d'Art & Essai, ça prenait une plombe
Ah c'est comme ça que tu nommes les sites de Q toi ?
![]()
Donc des sites d'art et d essai… Voilà voilà…

Ratatouille a écrit:Reno a écrit:Il y avait un accès ADSL seul à 14,99€ chez un opérateur aujourd'hui disparu (impossible de retrouver le nom ; ils distribuaient des CD de connexion par brouettes entières dans les boîtes aux lettres) EDIT : retrouvé, c'était CLUB-INTERNET !!
![]()
Je confirme, meme que c'est moi qui avait fait les fameux kits de connexion, dont la premiere version (en 95 :p) etait sur disquettes pour Windows 3.11
C'était l'aventure :p
25 Mar 2015, 14:55
Ratatouille a écrit:lesmontres a écrit:Moi ça me rappelle les bandes de papier trouées , zavez pas connu ça hein!!??
![]()
Allez les papis à plus!!
ben... evidemment.... sur les imprimantes matricielles :p