Non mais franchement! Y a des baffes qui se perdent!

zetiabo a écrit:Moi c'est le modèle du pauvre…
dans ce style…
Je te raconte pas la tronche du mouvement suite à un coulage en règle de la pile…
Du coup comme le PUW de base n'est plus trouvable… Que la bobine est HS… ZOU remplaçage par un ETA donné compatible par nos cousins UK… Une fois le remboîtage effectué petite revue à viendre…
Pis si je ne trouve pas la couronne… Ben … Ponçage (je ponce donc je sue…) et repeignage aéro en rouze…
Mozzer a écrit:Je viens de changer le bracelet de ma Spork pour lui mettre ce cuir. Je la montre à ma femme et là, elle me dit: " ah, j'aime pas cette montre, le truc là (en montrant la lunette) je trouve que ça fait "toc" ! Ça brille trop!"![]()
Non mais franchement! Y a des baffes qui se perdent!![]()
linkinrcs a écrit:Mozzer a écrit:Je viens de changer le bracelet de ma Spork pour lui mettre ce cuir. Je la montre à ma femme et là, elle me dit: " ah, j'aime pas cette montre, le truc là (en montrant la lunette) je trouve que ça fait "toc" ! Ça brille trop!"![]()
Non mais franchement! Y a des baffes qui se perdent!![]()
J'ai EXACTEMENT la même à la maison (enfin pas encore à la maison, ca ne serait tarder) avec ma SKX007 !
Mozzer a écrit:Bon je viens d'essayer uns Sinn 556a , en papierpour voir si son diamètre de 38,5 irait à mon poignet de 18,5-19cm ?
z'en pensez quoi?
nic0 a écrit:Mozzer a écrit:Bon je viens d'essayer uns Sinn 556a , en papierpour voir si son diamètre de 38,5 irait à mon poignet de 18,5-19cm ?
z'en pensez quoi?
hihi t'es foutu ça va trop bien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités