La Revue Thommen n'est pas a franchement parler un hommage PO je trouve , rien que par le fait de n'avoir rien d'orange ...
mais c'est du gros et du lourd la RT ... et la couronne est gênante , trop proéminente .
Sébastien
ciccou a écrit:franchement tu arriverais a les confondre ? bourré au fond d'une ruelle non éclairé ok , mais sinon ...![]()
sebastien
monsieurbaron a écrit:Mais ouais, non, un vague cousinage.
ciccou a écrit:T'est un filou la crevette, t'a édité ton message avant que j'ai fini de répondre
![]()
Sébastien , baleine sous gravier .
lepoulpe a écrit:tout depend de ton budget mais revue thommen a un hommage plutot sympa, pour environ 300 euros, ciccou l'avait eu je crois, tu a ausi une beuchat un peu dans le meme sprit pour envirron 200 roro, et invicta a un hommge pas chere mes a uartz,
je suis sur mon android phone la jje ne peux donc ps poster de photo... d'ailleurs il y a une apli android pour le forum???
sinon oui je trouve que alpha commence a nous prendre pour des jambons, la qualité baaisse t les prix flambes
guidb a écrit:En budget, je dirais faible!
En gros, moins que l'alpha. Une chinoiserie quoi!!
Et en Orange bien sur.
monsieurbaron a écrit:Houla, ben là, t'es mal barré.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 231 invités