Changement de mouvement sur MM chrono (7753)

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
ciccou
Fou furieux

Re: Changement de mouvement sur MM chrono (7753)

Message par ciccou »

Salut

pour le fond faut voir avec son proprio , MARK5 ;)

sebastien
Image
loi
Dément

Message par loi »

Donc appel lancé à Mark5 ;)
antoinezrx1200s
Fou furieux

Message par antoinezrx1200s »

loi a écrit :Bravo :thumbsup: , encore une belle réalisation avec un beau et bon mouvement, juste dommage pour la date, mais c'est embêtant qu'à partir du 10 du mois.

Au passage parce que j'ai vu un fond plein supplémentaire du fait qu'il y a le fond transparent, y serais pas dispo pour ma MM :cry2: :?: :?: car toujours pas trouvé de fond. ;)

Salut Loï !!
ne te décourage pas !!
je n'ai toujours rien fait partir car tout mon matos est emballé en cartons, je n'ai même plus de montre "décente" à me mettre, juste une pauvre Nautica à quartz que je porte depuis plus d'une semaine !!
mais je ne t'ai pas oublié et je n'ai qu'une parole... déménageant après-demain, le temps de m'installer, je pense que je serai en mesure de t'envoyer ton fond courant de semaine prochaine !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
loi
Dément

Message par loi »

Ok merci Antoine mais je ne veux pas vous faire chier donc dès que je vois une opportunité d'en trouver un je la saisie ;)

Merci les Z'amis
Le Güi
Malade
Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Message par Le Güi »

C'est top tout ça!!

Maintenant, y'a plus qu'a faire des cadrans custom!
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Cailloj
Intéressé

Message par Cailloj »

J'adore lire ce genre de poste, j'apprends beaucoup. Merci pour le partage. Une idée du coup des pièces ? Si ce n'est pas indiscret.
Image
Répondre