Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Flat6 a écrit :Un grand merci à vous tous pour vos compliments et mots gentils qui me font sincèrement plaisir Je ne bosse pas aujourd'hui mais je crois que je vais avoir du mal à porter autre chose... ..et pour le coup je vous poste une petite photo du jour qui nous offre encore une autre nuance de bleu!
J'ai une petite question "impertinente" Pourrais tu nous faire un retour sur le jubilee Rolex que je ne connais pas Une IMMENSE différence avec le Jubilee Seiko? Grande? Moyenne? Petite?
Parce qu'aujourd'hui j'ai ma 009, et je trouve que finalement c'est peut être le seul tout petit truc qui me chagrine sur ta fantastique datejust, d'avoir un bracelet qui ressemble à une 009
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
bromyeta a écrit :J'ai une petite question "impertinente" Pourrais tu nous faire un retour sur le jubilee Rolex que je ne connais pas Une IMMENSE différence avec le Jubilee Seiko? Grande? Moyenne? Petite?
Parce qu'aujourd'hui j'ai ma 009, et je trouve que finalement c'est peut être le seul tout petit truc qui me chagrine sur ta fantastique datejust, d'avoir un bracelet qui ressemble à une 009
c'est le bracelet de ta 009 qui ressemble à celui de la 1601
bromyeta a écrit :J'ai une petite question "impertinente" Pourrais tu nous faire un retour sur le jubilee Rolex que je ne connais pas Une IMMENSE différence avec le Jubilee Seiko? Grande? Moyenne? Petite?
c'est le bracelet de ta 009 qui ressemble à celui de la 1601
T'as pas répondu à ma questionounette à cause de l'autre daltonien qui vient tout perturber Tant pis, je vais me consoler en regardant une nouvelle fois tes photos
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta