Merki
La montre du jour
Re: La montre du jour
Hello, je suis inscrit depuis peu sur le forum, je ne viens pas très souvent, mais si ça ne vous dérange pas je mettrais une photo de temps en temps
Voici donc ce que je porte aujourd'hui (Orient 7V0081)

Voici donc ce que je porte aujourd'hui (Orient 7V0081)
Modifié en dernier par Pirate54 le 16 mars 2015, 18:20, modifié 7 fois.
Salut Pirate, bienvenue sur MGN, mets-toi à l'aise
Et jolie Orient, peu commune qui plus est

Perron for ever

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Reno a écrit :Salut Pirate, bienvenue sur MGN, mets-toi à l'aise![]()
Merci bien
Par contre je sais pas comment publier mes photos en format plus gros comme les autres messages que je vois
athanase a écrit :Strela tricompax du jour :
Elle est splendide

Salut Pirate54!
Pour mettre des photos, perso j'utilise le lien qui est en dessous de la fenêtre de réponse (imagiLIVE), là tu sélectionnes le format 640x800, tu mets "never" à l'expiration,tu coches "privé", et tu parcours les photos de ton ordi, "c'est parti"!
Une fois la photo dans imagiLIVE, tu copies l'adresse, et dans la fenêtre ou tu postes le message tu cliques sur "img" (au dessus)
Apparait dans ton message ceci: [img][img]
Entre les deux crochets du centre, tu cliques et tu copies l'adresse de la photo [img]c'est%20là%20qu'il%20faut%20cliquer[/img]
Et normalement, si tu as bien positionné ton curseur, ta photo apparait sur ton message!
Voilà, j'espère que ça te sera utile!
Pour mettre des photos, perso j'utilise le lien qui est en dessous de la fenêtre de réponse (imagiLIVE), là tu sélectionnes le format 640x800, tu mets "never" à l'expiration,tu coches "privé", et tu parcours les photos de ton ordi, "c'est parti"!
Une fois la photo dans imagiLIVE, tu copies l'adresse, et dans la fenêtre ou tu postes le message tu cliques sur "img" (au dessus)
Apparait dans ton message ceci: [img][img]
Entre les deux crochets du centre, tu cliques et tu copies l'adresse de la photo [img]c'est%20là%20qu'il%20faut%20cliquer[/img]
Et normalement, si tu as bien positionné ton curseur, ta photo apparait sur ton message!
Voilà, j'espère que ça te sera utile!