grosse envie de Seiko à force de voir vos beautés!
Mozzer a écrit:A l'instant T, je regarde, compare et admire celle qui sera la prochaine sur mon poignet: Une Sumo, une Shogun ou une MM ????
THE CHAPS a écrit:M. Reno homme de gout!
Callaghan a écrit:A propos d'imprimante, je comptais remplacer ma vieille Lexmark ,qui m'avait servi on ne peut plus fidèlement, de nombreuses années.
En intervenant chez un client (une entreprise en dépot de bilan), un chariot dans le hall avec une affichette " servez vous".![]()
J'ai récupéré une imprimante HP, flambant neuve.![]()
lautromi a écrit:Mozzer a écrit:A l'instant T, je regarde, compare et admire celle qui sera la prochaine sur mon poignet: Une Sumo, une Shogun ou une MM ????
Ouuuulala....
Faut essayer !
Demande son avis à nic0
J'ai toujours ma shogun, la MM300 depuis quelques moi, par contre la sumo m'a très vite lassé, trop grosse amha. En tout cas, trois valeurs sures.
La shogun est très surprenante, d'originalité (une couleur particulière, due au titane), une légèreté bluffante, des angles affirmés .
La MM est clairement au dessus, par contre elle est épaisse, lourde, mais moins large et moins "cornue" que la sumo. Avec celle-ci, tu es dans un autre niveau de gamme, des couleurs changeantes, un profondeur de cadran terrible .![]()
![]()
au pire, tu peux commencer par la sumo, ça se revend très bien.
lautromi a écrit:Mozzer a écrit:A l'instant T, je regarde, compare et admire celle qui sera la prochaine sur mon poignet: Une Sumo, une Shogun ou une MM ????
Ouuuulala....
Faut essayer !
Demande son avis à nic0
J'ai toujours ma shogun, la MM300 depuis quelques moi, par contre la sumo m'a très vite lassé, trop grosse amha. En tout cas, trois valeurs sures.
La shogun est très surprenante, d'originalité (une couleur particulière, due au titane), une légèreté bluffante, des angles affirmés .
La MM est clairement au dessus, par contre elle est épaisse, lourde, mais moins large et moins "cornue" que la sumo. Avec celle-ci, tu es dans un autre niveau de gamme, des couleurs changeantes, un profondeur de cadran terrible .![]()
![]()
au pire, tu peux commencer par la sumo, ça se revend très bien.
neokony a écrit:lautromi a écrit:Mozzer a écrit:A l'instant T, je regarde, compare et admire celle qui sera la prochaine sur mon poignet: Une Sumo, une Shogun ou une MM ????
Ou prendre la nouvelle qui mix un peu de MM et de Sumo![]()
Mozzer a écrit:neokony a écrit:lautromi a écrit:Ou prendre la nouvelle qui mix un peu de MM et de Sumo![]()
Oh c'est quoi ce modèle? Je connais pas ! J'aime bien les indexes qui me font penser à la 62mas. Par contre les aiguilles, j'sais pas
bromyeta a écrit:C'est une sumo modèle spécial, donc ça doit être du 44
neokony a écrit:lautromi a écrit:Mozzer a écrit:A l'instant T, je regarde, compare et admire celle qui sera la prochaine sur mon poignet: Une Sumo, une Shogun ou une MM ????
Ou prendre la nouvelle qui mix un peu de MM et de Sumo![]()
Mozzer a écrit:Oh c'est quoi ce modèle? Je connais pas ! J'aime bien les indexes qui me font penser à la 62mas. Par contre les aiguilles, j'sais pas
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités