AMHA, c'est quasiment kif kif.
De toutes manières, tu es en WiFi chez toi non ?
Reno a écrit:monsieurbaron a écrit:En fait revenir en arrière est assez simple.
Il y a un lien bas de la page qui dit "supprimer les cookies du forum" (dans l'interface responsive en bleu et blanc, c'est situé dans le menu accessible par la roue dentée en bas à droite de la page)
Cela réinitialisera normalement les préférences d'interface et ramènera à la normale.
Nickel.
Chez moi, ça a marché direct
Mozzer a écrit:monsieurbaron a écrit:bromyeta a écrit:La 1 ere fois que j'ai eu l'iphone, j'ai atteri comme ma photo
Il a suffi que j'appuie sur switch to full size pour arriver sur la version comme l'ordi
La seule chose, c'est que depuis ma connerie je suis revenu comme au debut et ce bouton n'existe plus
En fait revenir en arrière est assez simple.
Il y a un lien bas de la page qui dit "supprimer les cookies du forum" (dans l'interface responsive en bleu et blanc, c'est situé dans le menu accessible par la roue dentée en bas à droite de la page)
Cela réinitialisera normalement les préférences d'interface et ramènera à la normale.
Impecc' j'ai maintenant accès au "full style", ce qui est tout de même nettement mieux que la version mobile en effet !![]()
Merci Baron !
Mark5 a écrit:AMHA, c'est quasiment kif kif.
De toutes manières, tu es en WiFi chez toi non ?
Callaghan a écrit:A propos d'imprimante, je comptais remplacer ma vieille Lexmark ,qui m'avait servi on ne peut plus fidèlement, de nombreuses années.
En intervenant chez un client (une entreprise en dépot de bilan), un chariot dans le hall avec une affichette " servez vous".![]()
J'ai récupéré une imprimante HP, flambant neuve.![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités