Je posais la question juste pour être sûr

J'ai transmis la demande à Abbazz.
bromyeta a écrit:La 1 ere fois que j'ai eu l'iphone, j'ai atteri comme ma photo
Il a suffi que j'appuie sur switch to full size pour arriver sur la version comme l'ordi
La seule chose, c'est que depuis ma connerie je suis revenu comme au debut et ce bouton n'existe plus
Reno a écrit:Ui ui ui ui (c'est pour ça que je disais que c'est agaçant quand on te propose d'utiliser "autre chose" que ce que tu as l'habitude d'utiliser -et que tu maîtrises- surtout que 9 fois sur 10, ça n'apporte rien de plus, ça fait juste perdre du temps).
Je posais la question juste pour être sûr![]()
J'ai transmis la demande à Abbazz.
monsieurbaron a écrit:En fait revenir en arrière est assez simple.
Il y a un lien bas de la page qui dit "supprimer les cookies du forum" (dans l'interface responsive en bleu et blanc, c'est situé dans le menu accessible par la roue dentée en bas à droite de la page)
Cela réinitialisera normalement les préférences d'interface et ramènera à la normale.
monsieurbaron a écrit:bromyeta a écrit:La 1 ere fois que j'ai eu l'iphone, j'ai atteri comme ma photo
Il a suffi que j'appuie sur switch to full size pour arriver sur la version comme l'ordi
La seule chose, c'est que depuis ma connerie je suis revenu comme au debut et ce bouton n'existe plus
En fait revenir en arrière est assez simple.
Il y a un lien bas de la page qui dit "supprimer les cookies du forum" (dans l'interface responsive en bleu et blanc, c'est situé dans le menu accessible par la roue dentée en bas à droite de la page)
Cela réinitialisera normalement les préférences d'interface et ramènera à la normale.
Guigui 57 a écrit:Androïd 4.4 ça passe nickel, même aspect que sur pc, juste pas de copier coller, ça c'est relou!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités