Reno a écrit:lesmontres a écrit:C'est dingue ça , moi qui achète beaucoup et paye par Paypal.... Je vais peut être changer ça ....
Mais Reno, as tu un recours ?
Mais comme je le dis juste au-dessus, c'est pas nécessairement Paypal qui est directement en cause, sur ce coup-là.
Et le recours, ce sont les fameux 180j pour contester la transaction, même si elle a été finalisée.
Par contre ils précisent bien dans les conditions d'utilisation que les achats effectués sur un ordinateur familial en utilisant le compte Paypal officiel ne sont pas éligibles à la procédure de remboursement. En gros, vos gamins passent commande dans votre dos en utilisant votre compte, et vous n'avez plus que vos yeux pour pleurer![]()
Il y a un deuxième cas de figure, mais je ne sais plus ce que c'est…
Enfin là, dans le cas présent, normalement elle est dans les clous, mais c'est raide.
Le fond du sujet, d'après ce que j'ai compris, c'est qu'elle avait une fonction "achat immédiat" toujours coché sur CDIscount (un peu comme l'achat "one-click" sur Amazon ; alors j'imagine que le petit malin qui a réussi à pirater son compte client CDiscount n'a eu qu'à commander ce qu'il voulait, indiquer ses coordonnées pour la livraison (en tout cas on a les coordonnées -nom, adresse- du vendeur qui a reçu le pognon), et en voiture Simone.
il habite loin ?