chezjoe a écrit:J'ai eu la chance d'essayer ça aujourd'hui, y rentrer c'est une chose, mais en sortir![]()
![]()

chezjoe a écrit:J'ai eu la chance d'essayer ça aujourd'hui, y rentrer c'est une chose, mais en sortir![]()
![]()
lesmontres a écrit:neokony a écrit:Merci les gars, je n'ai plus qu'à attendre les résultats sereinement. Pour me remonter le morale je me suis acheté une montre
C'est c'est une excellente thérapie !!
Laquelle? Tu l'as photographiée?
![]()
Guigui 57 a écrit:chezjoe a écrit:J'ai eu la chance d'essayer ça aujourd'hui, y rentrer c'est une chose, mais en sortir![]()
![]()
Fumier va... Tu pouvais pas passer par chez moi pour me faire faire un tour, t'as mon adresse en plus!
![]()
![]()
Callaghan a écrit:chezjoe a écrit:J'ai eu la chance d'essayer ça aujourd'hui, y rentrer c'est une chose, mais en sortir![]()
![]()
C'te caisse de fou furieux...![]()
![]()
![]()
Ca a du causer à l'accélération...![]()
Je préfèrerais pas trop essayer ce genre de bagnole, ça me foutrait les boules de me remettre au volant d'une voiture "normale".![]()
neokony a écrit:lesmontres a écrit:neokony a écrit:Merci les gars, je n'ai plus qu'à attendre les résultats sereinement. Pour me remonter le morale je me suis acheté une montre
C'est c'est une excellente thérapie !!
Laquelle? Tu l'as photographiée?
Une bi-compax ! Je fais du teasing![]()
Belle bête la SLS Joe
neokony a écrit:Merci les gars, je n'ai plus qu'à attendre les résultats sereinement. Pour me remonter le morale je me suis acheté une montre
Reno a écrit:Je viens de nettoyer le calvier du Mac, ainsi que la souris… qui viennent de retrouver la blancheur virginale de leurs débuts
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités