Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
Publier une réponse

Re: Le coin des moddeurs Seiko

08 Mar 2015, 17:54

Danlam a écrit:
Flat6 a écrit:
Danlam a écrit:trouvé Olivier !

Super Daniel :thumbsup:
et tu as trouvé ça où... :?:

Edit: j'avais pas vu :shock: je ne suis pas le seul à être intéressé par la réponse :mrgreen:

J'ai trouvé sur chronograph.com recherche dans le menu déroulant à bracelet , la recherche est un peut galère sur ce site, 38$ , entre temps ChezJoe m'avait trouvé ici à bien moins cher....trop tard, j'avais déjà commandé, mais bon c'est comme ça hein , j'aurais dû patienter :

http://www.ebay.com/itm/22MM-Solid-Stainless-Steel-0293C-Bracelet-For-SKX031-Oyster-SCUBA-150M-/271429530965?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3f3275f555

Wala

je t'avais envoyé le même lien y a 4 jours tête d'anchois ! :x :banging: :cartonrouge:

08 Mar 2015, 18:26

Le souci (que j'ai rencontré) avec ce modèle c'est que la boucle est fragile et ne peut pas être démontée, à moins d'avoir un maillon de connexion en plus.
Je parle des maillons qui font la jonction entre la boucle et le bracelet.
J'ai aussi les filetages foiré sur les vis des maillons...
Bref je trouve ça décevant.

08 Mar 2015, 18:55

Danlam a écrit:
Flat6 a écrit:
Danlam a écrit:trouvé Olivier !

Edit: j'avais pas vu :shock: je ne suis pas le seul à être intéressé par la réponse :mrgreen:

J'ai trouvé sur chronograph.com recherche dans le menu déroulant à bracelet , la recherche est un peut galère sur ce site, 38$ , entre temps ChezJoe m'avait trouvé ici à bien moins cher....trop tard, j'avais déjà commandé, mais bon c'est comme ça hein , j'aurais dû patienter :

http://www.ebay.com/itm/22MM-Solid-Stainless-Steel-0293C-Bracelet-For-SKX031-Oyster-SCUBA-150M-/271429530965?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3f3275f555

Wala

Merci Dan
je connaissais le site et avais oublié mais tu ne seras pas déçu avec celui de Mr Lee
Dernière édition par Flat6 le 08 Mar 2015, 20:29, édité 1 fois au total.

08 Mar 2015, 19:15

nic0 a écrit:
Danlam a écrit:
Flat6 a écrit:[quote="Danlam"]trouvé Olivier !

Wala

je t'avais envoyé le même lien y a 4 jours tête d'anchois ! :x :banging: :cartonrouge:[/quote]

oh non mais je rêve, mais quelle mauvaise foi, TU MANS !!!!!! .... Chezjoe dis lui que c'est toi dis lui !!!!!!!!

10 Mar 2015, 12:49

fabio59 a écrit:Petit mod soxa sur seiko 7002
Cadran aiguilles saphir
A mon grand désespoir le mouvement est hs donc remplacement.
Image

J' aime bien la 7002 elle est simple et efficace

Image

10 Mar 2015, 13:58

Alfa a écrit:

Image

Idem... Et le Super Engineer y ai pour beaucoup aussi! difus_24

10 Mar 2015, 16:17

Guigui 57 a écrit:
Alfa a écrit:

Image

Idem... Et le Super Engineer y ai pour beaucoup aussi! difus_24

Merci alfa en bleu c'est sympathique aussi surtout avec le bracelet

10 Mar 2015, 17:27

Image
Ze mienne en bleu toujours en 7002

11 Mar 2015, 10:33

très sympa vos 7002 bleues msp_thumbsup :icon_respect:

12 Mar 2015, 01:04

bon le mod que j'avais fait pour mon amie en 2013 n'aura pas supporté quelques chutes de la table de nuit, enfin surtout les index du cadran BB Tribute "premium" (enfin c'était la désignation sur le site de Dagaz à l'époque, disparue depuis) qui se baladaient dans le boitier :cry2:

Image
viewtopic.php?f=11&t=7414

bref, changement de cadran pour un avec des index peints :angel4: aiguilles de SNZH55 et voila le résultat :

Image

plus qu'à remettre le petit bracelet en cuir qui va bien et faire 2-3 tofs quand il fera jour :mrgreen:
Publier une réponse