Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Guigui 57 » 07 Mar 2015, 15:56

Santanderino91 a écrit:
Guigui 57 a écrit:
Reno a écrit:En même temps, quitter la fonction publique par les temps qui courent, je ne suis pas absolument certain que ça soit une idée géniale :think:

Ouais, d'où mon coup de mou... Je suis piégé! :banging:

Tente ta chance aux concours de contrôleur des impôts ou inspecteur des impôts, c'est la voie royale, tous les fonctionnaires sont en extase devant le luxuriant ministère des finances. Et puis là bas c'est pas des branlos ( enfin si un peu au moment de s'arranger ils ne comprennent pas que tu peux couler ta boite si ils s'entêttent ) il sont là pour récolter l'oseille.
Et puis si t'es pas trop vieux tu peux finir avocat fiscaliste après 7 ans et vider les poches de 700 euros l'heure à ces vilains entrepreneurs tricheurs.

Pas bêtes! :twisted: :twisted: :twisted:
Guigui 57

Messagepar Guigui 57 » 07 Mar 2015, 15:58

Reno a écrit:
Guigui 57 a écrit:Mon maire à les pleins pouvoirs, et sa méthode c'est de s'en foutre des doléances de ses employés, sa stratégie: les pousser à bout, pour lui c'est comme ça ou tu dégages! VIVE LA FRANCE!!! :cry2:

EDIT: je pourrais revenir à mes premiers amours, à savoir le coaching, mais adieu ma vie de famille le soir et les weekend!

Mais du coup, je croyais que c'était ça que tu faisais… là pour le moment tu es prof de sport au service de la ville, c'est ça ? :icon_gratgrat:

Yes! Mais là je parlais de partir dans un club sportif ou une salle privée...
Guigui 57

Messagepar nic0 » 07 Mar 2015, 15:58

Reno a écrit:
Guigui 57 a écrit:Mon maire à les pleins pouvoirs, et sa méthode c'est de s'en foutre des doléances de ses employés, sa stratégie: les pousser à bout, pour lui c'est comme ça ou tu dégages! VIVE LA FRANCE!!! :cry2:

EDIT: je pourrais revenir à mes premiers amours, à savoir le coaching, mais adieu ma vie de famille le soir et les weekend!

Mais du coup, je croyais que c'était ça que tu faisais… là pour le moment tu es prof de sport au service de la ville, c'est ça ? :icon_gratgrat:

on comprend rien à ce qu'il fait ce guigui :icon_gratgrat:
Image
nic0
Dément

Messagepar Guigui 57 » 07 Mar 2015, 15:59

nic0 a écrit:
Reno a écrit:

LOL... Une dépression carabinée voilà ce qu'il fait le Guigui en ce moment! :cry2:
Guigui 57

Messagepar nic0 » 07 Mar 2015, 16:01

Guigui 57 a écrit:
nic0 a écrit:

LOL... Une dépression carabinée voilà ce qu'il fait le Guigui en ce moment! :cry2:

va voir un psy ;)

Image
nic0
Dément

Messagepar Guigui 57 » 07 Mar 2015, 16:02

nic0 a écrit:
Guigui 57 a écrit:
nic0 a écrit:

va voir un psy ;)

:tick: C'est déjà fait!
Guigui 57

Messagepar Santanderino91 » 07 Mar 2015, 16:03

Ben ouais mec, là bas ils se cotisent pas pour acheter des agrafes et ils ne deviennent pas asthmatiques à causes des moquettes des années 70 comme au ministère de la justice ou autre.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Guigui 57 » 07 Mar 2015, 16:06

Santanderino91 a écrit:Ben ouais mec, là bas ils se cotisent pas pour acheter des agrafes et ils ne deviennent pas asthmatiques à causes des moquettes des années 70 comme au ministère de la justice ou autre.

msp_thumbsup msp_thumbsup msp_thumbsup
Guigui 57

Messagepar lautromi » 07 Mar 2015, 16:25

nic0 a écrit:
Guigui 57 a écrit:
nic0 a écrit:

va voir un psy ;)

Guigui 57 a écrit: :tick: C'est déjà fait!

achète une montre
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Guigui 57 » 07 Mar 2015, 16:28

lautromi a écrit:
nic0 a écrit:
Guigui 57 a écrit:LOL... Une dépression carabinée voilà ce qu'il fait le Guigui en ce moment! :cry2:

va voir un psy ;)

Guigui 57 a écrit: :tick: C'est déjà fait!

achète une montre

:tick: C'est aussi prévu mon ami, une petite Milgauss saphir vert fin d'année (cadran bleu électrique ou noir j’hésite!)... :blob8:
Guigui 57

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet