[La Normale V2] Obris Morgan Explorer II
Re: [La Normale V2] Obris Morgan Explorer II
a priori les deux dates qui se degagent sont le 4 et le 19 avril. on va attendre la baronnie pour trancher c'est lui qui est a l'origine de la bouffe. (gloire lui en soit rendu)
de mon coté j'ai contacté certaisn resto (je m'occupe de la reservation) j'ai quelques points a verifier mais j'en ai deux ou trois qui pourrait nous convenir.
de mon coté j'ai contacté certaisn resto (je m'occupe de la reservation) j'ai quelques points a verifier mais j'en ai deux ou trois qui pourrait nous convenir.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
monsieurbaron
lepoulpe a écrit :a priori les deux dates qui se degagent sont le 4 et le 19 avril. on va attendre la baronnie pour trancher c'est lui qui est a l'origine de la bouffe. (gloire lui en soit rendu)
Cool.
Mais je crois qu'il parlait du projet Normale V2
merde gourrer de poste dsl.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Merci Christian
J'ai tout lu, du bureau vu que Bouygues a décidé que l'internet chez moi c'est maintenant pour une durée de cinq minutes et ça coupe
.
Bref, j'en suis, avec préférence pour le bleu de la V2, éventuellement gloss si noir, sans la date. Pourquoi pas index appliqués, faut voir le surcout. Logo discret sur le cadran et inscription en caseback.
J'ai tout lu, du bureau vu que Bouygues a décidé que l'internet chez moi c'est maintenant pour une durée de cinq minutes et ça coupe
.Bref, j'en suis, avec préférence pour le bleu de la V2, éventuellement gloss si noir, sans la date. Pourquoi pas index appliqués, faut voir le surcout. Logo discret sur le cadran et inscription en caseback.
aller monsieurbaron faut suivre là
21/50
- Lautromi
- Danlam
- Callaghan
- Athanase
- Ratatouille
- JBG
- Lepoulpe
- Tomtom
- Poljat
- Untel
- Paflechat
- Browxing
- Copeau
- Gee love
- Mark5
- Neokony
- Kriko
- LJM
- Tesla
- Fanfan-ti-age
- Monsieurbaron
21/50
- Lautromi
- Danlam
- Callaghan
- Athanase
- Ratatouille
- JBG
- Lepoulpe
- Tomtom
- Poljat
- Untel
- Paflechat
- Browxing
- Copeau
- Gee love
- Mark5
- Neokony
- Kriko
- LJM
- Tesla
- Fanfan-ti-age
- Monsieurbaron

Et c'est là que ça commence à devenir dur.De plus en plus dur.
Moi j'attend qu'il y en ai 49..............................pour faire éventuellement le cinquantième.

Moi j'attend qu'il y en ai 49..............................pour faire éventuellement le cinquantième.
vitiflor a écrit :Et c'est là que ça commence à devenir dur.De plus en plus dur.![]()
Moi j'attend qu'il y en ai 49..............................pour faire éventuellement le cinquantième.![]()
pas con

nic0 a écrit :aller monsieurbaron faut suivre là![]()
21/50
- Lautromi
- Danlam
- Callaghan
- Athanase
- Ratatouille
- JBG
- Lepoulpe
- Tomtom
- Poljat
- Untel
- Paflechat