Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Isabel-78 » 03 Mar 2015, 18:14

La loose

Harcele les je sais ta pas que ça a faire mais plus tu vas appeler plus ça va l'ai énerver et la ils vont se bouger crois mon expérience
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 03 Mar 2015, 18:21

bon essayons de t'aider quelles est le problemes exact quelle est ta configuration.

essaie les manip suivantes eventuellement

Éteindre la Bbox et le décodeur TV Sensation,
Débranchez tous les câbles Ethernet et CPL branchés, coté Bbox et Décodeur TV,
Vérifiez le branchement du Décodeur TV (supprimer la multiprise électrique),
Eloignez tout équipement émettant un rayonnement :
Un téléphone DECT, Une lampe halogène, Une multiprise, Un amplificateur, Des enceintes, Etc...
Redémarrez la Bbox et une fois synchro et connecté (voyant DSL vert, internet vert, tel1 vert),
Rebranchez le Décodeur TV avec un câble ETHERNET (sans CPL impérativement car la technologie CPL utilise le réseau électrique. La qualité de celui-ci impacte directement les débits ou la continuité de fonctionnement),
Redémarrez le décodeur TV Sensation (Sans la multiprise électrique comme vous l'avez toujours eu),
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Isabel-78 » 03 Mar 2015, 18:26

Donne moi les coordonner Jvais réveiller la chienne qui sommeil en moi ce soir t'aura tout même une réduction sur ta facture.

à l'ancienne mes amis à l'ancienne c'est tout :x :x
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar babble » 03 Mar 2015, 18:57

Guigui 57 a écrit::walk: ...Je reviens de chez l'horloger ou j'ai essayé Plusieurs Frédérique Constant automatiques habillés, certaines cœur ouvert de toute beauté, ainsi que la dernière Tissot Squelette mécanique, une merveille au poignet! :blob8:

Une T-Complication ?

Image

Si c'est ça, j'adore msp_love
Vue vite fait en boutique, il est possible que je craque pour mon anniversaire, si je trouve une bonne opportunité...
Dernière édition par babble le 03 Mar 2015, 18:58, édité 1 fois au total.
babble
Dément

Messagepar Guigui 57 » 03 Mar 2015, 18:57

babble a écrit:
Guigui 57 a écrit::walk: ...Je reviens de chez l'horloger ou j'ai essayé Plusieurs Frédérique Constant automatiques habillés, certaines cœur ouvert de toute beauté, ainsi que la dernière Tissot Squelette mécanique, une merveille au poignet! :blob8:

Une T-Complication ?

Image

Oui :thumbsup: , celle-la même!
Guigui 57

Messagepar lautromi » 03 Mar 2015, 20:23

Merci Christian, mais je ne suis pas en adsl, mais en câblé (via numericable en fait). Ce soir en retrant j'ai rebooté la box, qui fait tout, il n'y a pas deux boitiers. J'ai eu le réseau juste assez pour relever mes emails, mais pas assez pour vérifier le temps de cuisson du rôti sur marmiton, paf plus de tel plus d'internet après deux minutes. Je suis comme d'habitude en Ethernet, le Wi-Fi bien sûr ne fonctionne pas, mais je sers d'une time capsule comme borne WiFi, meilleure puissance que la box (donc son wifi est deconnecté).
La télé marche très bien, ce n'est donc pas une souris facétieuse qui débranche le câble au bout de cinq minutes.
Un technicien va se déplacer, un samedi.
Il ne verra rien chez moi, vu que rien n'a bougé depuis des mois.Ensuite il n'aura accès à rien, vu que hors de chez moi ce sont les parties communes et donc c'est la copropriété. Le problème est en amont. Avant ça, ça fonctionnait très bien,avec des débits de folie.
Voilà, je suis en ce moment sur mon smartphone.
Le pompon est quand la soit disante technicienne m'a assuré qu'elle allait m'envoyer un boîtier pour me connecter en 4g.
Ben tiens, je capte même pas la 3g partout. "Mais si mssiou, votre ville est couverte à 100% en 4G"
Connas$£+30
Je suis vener' de chez vener'.

Edit : fautes de frappe corrigées avec un vrai clavier, du bureau.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar elvenpath76 » 05 Mar 2015, 16:28

Je réfléchi aux futures mises en vente...

Vu que j'vais craquer Samedi... Ca me fera une 16ème montre et j'dois redescendre à 12, voir moins car ca risque de limiter les rotations de montres...

Donc mini 4 en ventes voir plus vu le prix (fait CHIiiiii...é :P )
elvenpath76
Fou furieux

Messagepar Guigui 57 » 05 Mar 2015, 17:01

Je réfléchi à la manière de liquider Nic0 de la surface de cette planète... :twisted:
Guigui 57

Messagepar lepoulpe » 05 Mar 2015, 17:03

je fais du tri dans mon matos de vapote je vais surement metre une partie du matos en vente. dont mes deux epipes.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar nic0 » 05 Mar 2015, 17:05

Guigui 57 a écrit:Je réfléchi à la manière de liquider Nic0 de la surface de cette planète... :twisted:

wè ben réfléchis pas trop après ça te fait mal à la tête t'sais :roll:
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet