zetiabo a écrit:Pas de téléphone fixe "exotique" dans ton installation ? Genre truc chinois fluo en forme de canard ?
Chez Reno, le seul truc chinois en forme de canard, ça ne lui sert pas à téléphoner...

zetiabo a écrit:Pas de téléphone fixe "exotique" dans ton installation ? Genre truc chinois fluo en forme de canard ?
babble a écrit:
lepoulpe a écrit:…jhon etait aussi un sex toy quand je lui est expliqué elle ne savait plus ou se mettre.
lepoulpe a écrit:ca me rappelle une histoire pour les plus vieux d'entre nous cela se passait sur msn. vous vous rappeler on pouvait mettre des images en avatar. dont un canard en plastique.
j'avais une amie qui avait ce meme canard dans sa salle de bain (la version flotteur) quelle avait baptisé jhon.
elle s'amusait a modifié souvent son statut (au bain avec jhon, sous la douche avec jhon ect ect) le truc c'est qu'elle ne savait pas que son jhon etait aussi un sex toy quand je lui est expliqué elle ne savait plus ou se mettre.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Goulven et 13 invités