[La Normale V2] Obris Morgan Explorer II
Re: [La Normale V2] Obris Morgan Explorer II
athanase a écrit :Glossy, sur une montre avec un large cadran, ça risque de faire un peu bling bling, non ?
Sinon, moi je participe au projet quel que soit le résultat, sachant que le résultat final ne sera peut être pas ce que j'aurais moi même choisi. C'est plus l'idée d'avoir LA montre du fofo.
C est également le fond de ma pensée. Ma préférence irai pour une date + index cerclé mais pas glossy. Mais je me plierai tel le bambou sans cassé pour que l on puisse atteindre le précieux sésame de 50 unités et ainsi avoir LA MOnTRE MGN!
Mes revues c'est ICI
+1
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Mes montres : ici
Glossy c'est tassepe un peu nan ? space de tepu ! 

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Une plongeuse vulgaire donc................
................. 

-
monsieurbaron
Moi je suis plus emballé par un cadran laqué type Seamaster
laqué est glossy c'est la meme chose nan? ou j'ai mal compris?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Peut-être juste avec un petit "V2" sur le cadran.
mince, voila de la lecture en retard
un résumé siouplé ? Dans les grandes lignes hein, ça ira...
un résumé siouplé ? Dans les grandes lignes hein, ça ira...