Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lautromi a écrit :de retour après une semaine de boulot en Tunisie. Toujours un réel plaisir de passer un moment chez des gens aussi gentils, souriants, accueillants. Un peu tôt dans la saison pour profiter des plages et de la piscine extérieure de l'hotel ( temps même dégueulasse). Après une semaine de Shogun, on enfile une MM300 :
Encore la LIP R33 de 1975 à mon poignet pour aujourd'hui
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Et par curiosité, c'était quoi, le flou artistique ? Du gras sur l'objectif ?
Le floux= photo de mon portable Belle photo= apn Leica. J'ai pas encore ton niveau!!!
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
pour la roro fini je l'ai revendue. Elle me correspondait pas trop...
Superbe collection Et la Breguet mon rêve J'étais pas trop fana de la Daytona dans la version que tu avais acheté....
Merci merci!!! Pour moi aussi la bBreguet est LA montre.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Reno a écrit :Et par curiosité, c'était quoi, le flou artistique ? Du gras sur l'objectif ?
Le floux= photo de mon portable Belle photo= apn Leica.
Ah ouais ! C'est quoi comme modèle, le Leica ?
Mon père a un bridge de chez eux, faut reconnaître que c'est pas dégueu.
Leica x2 argent. Bonne journée M. Reno!