Lampe torche Cree pas cher!! 4$
Re: Lampe torche Cree pas cher!! 4$
Mark5 a écrit :Pour info, les petites lampes Led ne sont initialement pas prévues pour fonctionner avec une LR6 mais avec une 14500 qui délivre 3,7V.
Ca fait une légère différence à l'utilisation, tant en autonomie qu'en puissance.

-
monsieurbaron
Mark5 a écrit :Pour info, les petites lampes Led ne sont initialement pas prévues pour fonctionner avec une LR6 mais avec une 14500 qui délivre 3,7V.
Ca fait une légère différence à l'utilisation, tant en autonomie qu'en puissance.
Et on peut briller en société avec ce genre de sortie, ou c'est juste pour crâner sur les fofos ?
monsieurbaron a écrit :Mark5 a écrit :Pour info, les petites lampes Led ne sont initialement pas prévues pour fonctionner avec une LR6 mais avec une 14500 qui délivre 3,7V.
Et on peut briller en société avec ce genre de sortie, ou c'est juste pour crâner sur les fofos ?
nan mais laisse je l'avais déjà cassé avec mon smiley
là ça va trop faire acharnement après !
on sent le mec qui utilise des accus effest regulierement. (perso je prefere les 18650)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
On peut on peut.monsieurbaron a écrit :Mark5 a écrit :Pour info, les petites lampes Led ne sont initialement pas prévues pour fonctionner avec une LR6 mais avec une 14500 qui délivre 3,7V.
Certes moins qu'avec certains "véhicules".
Mais c'est faisable.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
lepoulpe a écrit :Mark5 a écrit :Pour info, les petites lampes Led ne sont initialement pas prévues pour fonctionner avec une LR6 mais avec une 14500 qui délivre 3,7V.
on sent le mec qui utilise des accus effest regulierement. (perso je prefere les 18650)
La 18650, c'est pour le Hana 30W.
Je suis justement sur du Gorilla Juice la

D'ailleurs, c'est pas avec des 14500 que tu as fumé un APN toi ?
Modifié en dernier par Mark5 le 28 févr. 2015, 00:18, modifié 1 fois.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
tiens d'ailleurs je vais aller comparer l'éclairage des phares de la Yaris avec celui de la Maglite 

Oué, mais comparer une ampoule blanche et une ampoule rose, ça n'a aucun sens...

Mark5 a écrit :lepoulpe a écrit :Mark5 a écrit :Pour info, les petites lampes Led ne sont initialement pas prévues pour fonctionner avec une LR6 mais avec une 14500 qui délivre 3,7V.
La 18650, c'est pour le Hana 30W.
Je suis justement sur du Gorilla Juice la
D'ailleurs, c'est pas avec des 14500 que tu as fumé un APN toi ?
si si je confirme. toujours pas mis au DIY ? c'est con c'est vachement fun.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray