Reno a écrit:…Christian, champion du monde, devant tous les techniciens de chez SFR
Bha voilà… le poulpe… il est beau et fort… voila … Reno aime le Poulpe… voilà… gnagnagna…

Reno a écrit:…Christian, champion du monde, devant tous les techniciens de chez SFR
lepoulpe a écrit:et ouai moi au moins je sers a quelque chose pas comme certain qui se pavanne en bagnole charlotte au fraises avec des chemises d'un gout plus que douteux.
zetiabo a écrit:Reno a écrit:…Christian, champion du monde, devant tous les techniciens de chez SFR
Bha voilà… le poulpe… il est beau et fort… voila … Reno aime le Poulpe… voilà… gnagnagna…
marie a écrit:C'est toujours sympa les ""services techniques"" (je reprends l'expression). J'avais un problème de box (banal quoi...) et pour m'aider, ils m'ont demandé sous quel OS était mon ordi. On a dû me prendre pour une folle quand je leur ai dit que j'étais sur Linux. La "technicienne" m'a même posé la question une deuxième fois au cas où...
![]()
lesmontres a écrit:Danlam a écrit:t'111111111, je viens d' apprende que le couple qui avait acheté mon ancienne résidence principale en Gironde au mois d'août et qui s'était engagé à prendre grand soin des arbres sur le terrain, Pins parasol, Chênes Liege, etc..... viennent de tout raser![]()
![]()
, PIt'INNNNNN les chiens gâleux, tas de bâtards, les rats crevés, les chacals.... la haine un chêne liege de 50 ans que j'ai sauvé d'un attaque de champignons, j'ai mis deux ans à le sauver, deux magnifiques Pins parasol passés par pertes et profits..... les gens veulent habiter dans la verdure mais sans avoir d'arbre sur leur terrain. Je suis dégoûté. Heureusement j'ai une nouvelle montre sinon.....
Une page de ta vie s'est tournée mon ami: tu dois faire le deuil de ton ex maison! Tu l'as vendue n'oublies pas ça n'est plus ta maison!!
Pour info, j'ai une maison avec un espèce d'arboretum (bourré d'érables, de platanes, ifs....) et c'est moi qui coupe, taille, élague....Arrivé à un certain moment , t'en as plein le fion et tu rêves d'avoir un jardin bétonné!!......
Allez courage Dan, tu t'es offert la DD ? La vraie ?
Reno a écrit:Yep.
Par contre on a toujours des coupures, en fait comme avant le changement de box![]()
Hier soir, ça a été le festival![]()
En fait, tant que je suis le seul sur internet ça va à peu près ; quand Madame rentre du boulot et qu'elle allume la télé et/ou qu'elle utilise internet sur son portable, les coupures semblent se multiplier.
Sinon, j'ai vu quelques différences dans l'interface de gestion de la box :• apparition d'un onglet "ÉCO" qui donne accès aux réglages de luminosité des diodes, ansi qu'aux valeurs de débit pour les ports physiques de la box (il faudra que je regarde ça de plus près) :
• le terme "ADSL" est remplacé par "XDSL"![]()
• dans la page cachée pour la config du débit, les protocoles utilisés me semblent différents par rapport à la box précédente (en tout cas les choix sélectionnés).
En tout cas, encore merci pour m'avoir relancé sur les 'lames' du filtre ; le techos de la hotline n'a pas beaucoup insisté sur ce sujet.
Ce qui est clair, c'est que suite à ça, la ligne a pu être connectée, alors que ça n'était jamais arrivé auparavant
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités