Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...
Publier une réponse

Seriez vous intéressé par une OM Expo II du forum à 250€ FDPI ?

oui
37
77%
non
11
23%

Nombre total de votes : 48

Re: [La Normale V2] Obris Morgan Explorer II

27 Fév 2015, 08:13

A voté...
C'est une super base avec laquelle on peut faire je pense un résultat vraiment sympa !

27 Fév 2015, 08:43

Je confirme que c'est une super base
Peu de choses à modifier amha sauf à la personnifier
Crois tu qu'il soit possible de supprimer le guichet dateur dans les modifs de cadran ou c'est trop "profond" comme changement?
Edit: juste une chose: c'est une montre qui fait TRES largement ses 42 (quasi plus grande en taille globale que ma doxa qui fait 44,7), faites attention a le prendre en compte pour tous ceux qui aime les 40

27 Fév 2015, 09:13

C'est peut être mon vote qui manque. j'ai voté oui.

bromyeta a écrit:Je confirme que c'est une super base
Crois tu qu'il soit possible de supprimer le guichet dateur dans les modifs de cadran ou c'est trop "profond" comme changement?
Edit: juste une chose: c'est une montre qui fait TRES largement ses 42 (quasi plus grande en taille globale que ma doxa qui fait 44,7), faites attention a le prendre en compte pour tous ceux qui aime les 40

Là ça fait peur. J'ai un poignet de 17 cm, mais je ne voudrais pas une montre trop imposante. En 42mm je n'ai essayé que la SARB065. Je peux la porter, mais pas plus grand. :icon_ronchon:

27 Fév 2015, 09:30

Ok compris man.
;-)

27 Fév 2015, 10:15

marie a écrit:C'est peut être mon vote qui manque. j'ai voté oui.

bromyeta a écrit:Je confirme que c'est une super base

Là ça fait peur. J'ai un poignet de 17 cm, mais je ne voudrais pas une montre trop imposante. En 42mm je n'ai essayé que la SARB065. Je peux la porter, mais pas plus grand. :icon_ronchon:

Attention, je ne cherche nullement à faire peur, j'ai les 2 modèles alors que je fais 16.5. Il faut juste aimer porter de grosses montres. Regarde surtout la taille du boitier
Par exemple, ça n'a rien à voir avec une 007 qui fait pourtant 42 (le boitier de la 2 est identique à la 1)
Image
Image

27 Fév 2015, 10:22

Ouiiiiiii!!!!!
Belle gueule, bonne taille, belle montre, excellent support.

27 Fév 2015, 10:24

A voté également (POUR, évidemment). On est encore loin, très loin, des 50 ceci dit.
Dernière édition par Copeau le 27 Fév 2015, 10:37, édité 1 fois au total.

27 Fév 2015, 10:25

ça avance dans la bonne direction, cool tout ça, bravo mrbaron :thumbsup:

27 Fév 2015, 10:26

Copeau a écrit:A voté également. On est encore loin, très loin, des 50 ceci dit.

le vote a été lancé y a à peine quelques heures et déjà 15 oui, spamal nan ? :icon_gratgrat:

27 Fév 2015, 10:30

nic0 a écrit:
Copeau a écrit:A voté également. On est encore loin, très loin, des 50 ceci dit.

le vote a été lancé y a à peine quelques heures et déjà 15 oui, spamal nan ? :icon_gratgrat:

cépomal, voui voui... Il faudrait passer le message sur WUS, FMR, ... ça peut en intéresser

Je viens de faire un peu de propagande chez les soviétiques (y sont habitués :mrgreen: )

http://www.montres-russes.org/t4582p60- ... nes#101020
Dernière édition par Copeau le 27 Fév 2015, 10:36, édité 1 fois au total.
Publier une réponse