Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Ah le Poulpe, un parigot comme moi! Le 19ème fait partie des coins que j'aime bien, mon grand-père avait l'habitude de jouer à la pétanque aux Buttes Chaumont (et moi aussi à l'occasion).
Et mieux vaut habiter Deuil la Barre qu'avoir la barre en deuil... sur ce, je vais sortir.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Kriko a écrit :Ah le Poulpe, un parigot comme moi! Le 19ème fait partie des coins que j'aime bien, mon grand-père avait l'habitude de jouer à la pétanque aux Buttes Chaumont (et moi aussi à l'occasion).
Et mieux vaut habiter Deuil la Barre qu'avoir la barre en deuil... sur ce, je vais sortir.
Kriko a écrit :Ah le Poulpe, un parigot comme moi! Le 19ème fait partie des coins que j'aime bien, mon grand-père avait l'habitude de jouer à la pétanque aux Buttes Chaumont (et moi aussi à l'occasion).
pauvre lepoulpe il a les 2
mekilekon
Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance. Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Moi c'est Paris 20 ème a donfe. j'ai fais mon arbre mon arbre Généalogique.Beaucoup de mes ancêtres sont du 20. Je le savais même pas et moi j'ai eu un logement dans le 20. Enfin ça aurait put être pire j'aurais put venir de village de Montcuq.
pauvre lepoulpe il a les 2
mekilekon
Je vous prie de modérer vos propos. Je m'en vais comme un prince.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Boris Vian