Nos pays, nos regions, nos souvenirs
Re: Nos pays, nos regions, nos souvenirs
Merci pour vos commentaires, je m'y remets quand je peux.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
- TeslaDonald
- Intéressé
Merci à vous pour les partages, ce post me fait voyager. Si près, et pourtant si loin, j'espère avoir de longues années pour découvrir ces lieux.
J'essaierai de faire un petit mot sur Metz, du haut de mes vingt ans.
TeslaDonald a écrit :Merci à vous pour les partages, ce post me fait voyager. Si près, et pourtant si loin, j'espère avoir de longues années pour découvrir ces lieux.
bon allez a moi je me lance, je suis née le 9 avril 1979 dans la belle vie de blois

mais parent a l'epoque grand voyageur faisait le tours de france en bagnole du coup c'est bien un hassard que je sois née dans cette ville.
etant prematuré j'ai passé quelques temps dans un toaster de ce type

la classe.
a l'age ou je devais etre scolarisé mais parent decide de se fixer a paris dans le 19 eme arrondissement pres des buttes chaumont, un parc magnifique construit par napoleon 3 sur une ancienne carriere

relativement connu pour etre un berceau de l'art romantique.
je grandis ma mere attend un gamin on demmenage donc pour un plus grand appartement toujours dans le 19 eme.
moi je fais la bringue entre autres rue oberkampf

et souvent au mecano bar

et puis je joue aussi pas mal au billard place de clichy

je grandis toujours prends mon premier appartement demmenage plusieurs fois et fini de nos jours par habiter la ville de deuil la barre.

mais parent a l'epoque grand voyageur faisait le tours de france en bagnole du coup c'est bien un hassard que je sois née dans cette ville.
etant prematuré j'ai passé quelques temps dans un toaster de ce type

la classe.
a l'age ou je devais etre scolarisé mais parent decide de se fixer a paris dans le 19 eme arrondissement pres des buttes chaumont, un parc magnifique construit par napoleon 3 sur une ancienne carriere

relativement connu pour etre un berceau de l'art romantique.
je grandis ma mere attend un gamin on demmenage donc pour un plus grand appartement toujours dans le 19 eme.
moi je fais la bringue entre autres rue oberkampf
et souvent au mecano bar

et puis je joue aussi pas mal au billard place de clichy

je grandis toujours prends mon premier appartement demmenage plusieurs fois et fini de nos jours par habiter la ville de deuil la barre.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Ah Deuil la Barre ....
j'y vais demain tiens !
j'y vais demain tiens !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Ah je voyais un mec la bah c'est marrant !!!
Mais etant plus jeune je me posais sur les bancs de enghein les bains
antoinezrx1200s a écrit :Ah Deuil la Barre ....
j'y vais demain tiens !
oui je sais que le jeudi et ton jour c'est con moi je suis sur paris tous les jeudi.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Isabel-78 a écrit :Ah je voyais un mec la bah c'est marrant !!!
je supporte pas enghein les bains les commercant te prenne de haut c'est terrible.
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :Isabel-78 a écrit :Ah je voyais un mec la bah c'est marrant !!!
je supporte pas enghein les bains les commercant te prenne de haut c'est terrible.
Y a de l'argent mais bon j'aime bien le lac cela permet de très bonne soirée surtout l'été.
c'est vrai, le seul qui ne me prends pas de heut c'est l'AD breitling local il a le secret espoir que je lui achete un truc un jour.
Bill Murray
Bill Murray