Ok je n'avais pas fais attention à ça .
Pour ma part tout est ok , si ce problème est gênant fais jouer la garantie donc.
lesmontres a écrit:Comme je te l'ai dit, en ce qui me concerne, je n'ai rien remarqué.
Pour ton problème, il suffit de le renvoyer là ou tu l'as achetée avec la facture, ils te changeront la montre, du moins je le pense, ça serait normal!
Tu es dans quelle ville?
THE CHAPS a écrit:je me suis offert samedi la lip Nautic automatique et moi aussi quand je secoue la montre l'aiguille des secondes s'arrête une fraction de seconde j'ai envoyé un mail a lip ils m'ont dit que je pouvais la renvoyer mais moi je pense que c'est dû au mouvement qui est à l'intérieur de la montre qui fait que l'aiguille de la montre s'arrête..???
Reno a écrit:THE CHAPS a écrit:je me suis offert samedi la lip Nautic automatique et moi aussi quand je secoue la montre l'aiguille des secondes s'arrête une fraction de seconde j'ai envoyé un mail a lip ils m'ont dit que je pouvais la renvoyer mais moi je pense que c'est dû au mouvement qui est à l'intérieur de la montre qui fait que l'aiguille de la montre s'arrête..???
C'est parfaitement courant/normal sur le 8215![]()
Pas d'inquiétude.
Au pire, ça se règle chez un horloger. Ma Sous-Marine est revenue du SAV de chez Ambre (pour un autre sujet), et le soucis avait été réglé.
Elle doit aussi avoir le syndrome de la "seconde chevrotante", j'imagine ?
Très jolie montre, au passage
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 245 invités