15 Fév 2015, 16:42
Arow a écrit:On ne peut être sûr d'investir avant de savoir si les possibilités de création, emboitage et...prix nous plairont.
15 Fév 2015, 16:53
monsieurbaron a écrit:Arow a écrit:On ne peut être sûr d'investir avant de savoir si les possibilités de création, emboitage et...prix nous plairont.
Ben l'objectif est justement de trouver un modèle qui soit un bon compromis.
Sinon on avance pas. Entre ceux qui veulent une habillée, ou une squelette ou...
Alors on fait comment ?
monsieurbaron a écrit:J'ai envisagé la chose dans cet ordre Parce que la situation parait un peu particulière.
Nous savons que la majorité s'est exprimée pour une plongeuse. Donc il en sera ainsi.
Ceci étant établi il faut rentrer ensemble la phase de détermination du modèle. Et là il faut tenir compte de plusieurs éléments.
Ou nous partons sur une montre entièrement montée par un membre auquel cas le volume comptera moins que le prix global des pièces.
Ou alors nous partons sur un modèle custom et il faudra contacter une marque pour un nombre précis d'exemplaires et demander un devis.
Par précaution il m'a semblé que de réunir ceux qui sont sûrs d'investir ferait avancer le projet plus efficacement. Après tout c'est eux qui la porteront cette montre.
15 Fév 2015, 16:57
15 Fév 2015, 16:57
15 Fév 2015, 17:01
15 Fév 2015, 17:01
monsieurbaron a écrit:Non je suis d'accord. C'est là qu'en fait on a un souci à cause de la nature du projet.
En fait là où je suis embêté c'est que au-delà d'un certain prix la plupart ne sont plus partant. Et c'est compréhensible.
Du coup c'est une vraie grosse contrainte.
15 Fév 2015, 17:03
monsieurbaron a écrit:Non je suis d'accord. C'est là qu'en fait on a un souci à cause de la nature du projet.
En fait là où je suis embêté c'est que au-delà d'un certain prix la plupart ne sont plus partant. Et c'est compréhensible.
15 Fév 2015, 17:04
15 Fév 2015, 17:04
lau84 a écrit:monsieurbaron a écrit:Non je suis d'accord. C'est là qu'en fait on a un souci à cause de la nature du projet.
Maintenant que le style de montre est définit (plongeuse) il serait interessant de lancer un sondage sur 4 ou 5 style différents de plongeuses de manière à voir vers quoi tend la majorité ?
L'idée me plait vraiment, mais je ne suis pas prêt à m'engager ferment sur un budget de 250 boules sans savoir si le style va me plaire... Je pense que c'est compréhensible.
15 Fév 2015, 17:10
monsieurbaron a écrit:Et arrête de me tirer la langue