Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
Publier une réponse

Je cherche un magasin pièces détachées Paris.

13 Fév 2015, 17:27

Salut je cherche un magasin de pièces détachées sur Paris pour trouver une bille luminova. Vous connaissez un magasin comme ça ?
Merci d'avance.

Re: Je cherche un magasin pièces détachées Paris.

13 Fév 2015, 17:30

peut etre chez selfor

http://www.selfordecor.com/

appel avant quand meme au cas ou.

13 Fév 2015, 17:42

Trollex a écrit:Salut je cherche un magasin de pièces détachées sur Paris pour trouver une bille luminova. Vous connaissez un magasin comme ça ?
Merci d'avance.

Un horloger la refait au plus approchant ou il change la lunette. En fourniture = ???
Pas chez Selfor.

13 Fév 2015, 17:47

Ressort a écrit:
Trollex a écrit:Salut je cherche un magasin de pièces détachées sur Paris pour trouver une bille luminova. Vous connaissez un magasin comme ça ?
Merci d'avance.

Un horloger la refait au plus approchant ou il change la lunette. En fourniture = ???
Pas chez Selfor.

Bah je me disais vu la taille de la pièce ( une bille perle luminova) je me disais que ça devait pas être bien cher et que j'aurais pas la main d'oeuvre à payer si je le faisait moi même avec un point de colle époxy ( hop).

13 Fév 2015, 17:48

je dois faire chier tout le monde avec mon histoire de bille hi hi hi.

13 Fév 2015, 17:59

Trollex a écrit:Bah je me disais vu la taille de la pièce ( une bille perle luminova) je me disais que ça devait pas être bien cher et que j'aurais pas la main d'oeuvre à payer si je le faisait moi même avec un point de colle époxy ( hop).

Tu trouveras certainement sur ebay, pour les copies de rolex, mais en fourniture "réelle", tu peux chercher longtemps.

Si tu tiens réellement à en trouver une à coller, le mieux c'est de déposer la lunette, nettoyer à l'acétone l'endroit exact/sécher. Puis de la bi-composant, tu laisses bien sécher (sur un radiateur pas brûlant, c'est encore mieux), et tu reposes.

J'ai déjà vu des massacres faits sans déposer la lunette, c'était terrible (surtout à reprendre après...) .

Le plus simple, c'est vraiment de le faire soi-même.
Publier une réponse