Surtout Isa
nic0 a écrit:marie a écrit:Oh! On va très bien (Moi et et les autres qui vivent dans ma tête)!![]()
à toi aussi ils te disent de brûler des trucs ?
Isabel-78 a écrit:Même si elle a tort la femme a toujours raison.![]()
Surtout Isa
babble a écrit:Ptain mais j'avais trop envie d'avoir un Hummer camouflage ce matin...
Une p... de gro... co...asse en Clio qui venait de démarrer avec encore plein de givre sur toutes les vitres et qui roule en plein milieu de la route de campagne pour ne pas que je puisse la doubler !
J'ai fini par y arriver en m'endormant sur le klaxon (ça sert à rien mais ça soulage)
Des envies de meutre des fois...
lepoulpe a écrit:j'ai un de mes eleves, 3-10 a chaque oeil qui prend encore sa voiture pour venir. comme il dit il roule a l'oreille. c'est pas rassurant.
Danlam a écrit:en tant que parisien je ne vais pas relancer avec le Sudd'autant que sur les périph, le we on a des cadors de la bétise, "en région"
surtout le Var que je connais bien (et un peu aussi la région bordelaise, la bise à Dome et JJ
) mais bon, quand même, on y a l'art d'associer souvent hyper vitesse et routes sinueuses ou longues lignes droites (vive les Landes.... ), avec collage de cul (une véritable agression pour moi) ....auquel je réponds avec un levage de pied lent et progressif sans un regard dans le rétro * ni quand le mec me double, enragé..... j'arbore un sourire en coin, ou alors que fait mine de siffloter.... gnin gnin gnin, pauv'con.....
Notez qu'à Paris on a les mêmes cons n'est-ce pas, mais sans le côté artiste.
* on peut allumer son feu anti -brouillard arrière et l'éteindre immédiatement, you know ....
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités