Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Mark5 » 10 Fév 2015, 23:00

neokony a écrit:Ça vaut quoi par rapport au Dracula Coppola / Gary Oldman ?

Euh... Ça vaut rien.
Même pas un film pop corn.

D'un autre coté, y'a pas Gary Oldman...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar Mark5 » 10 Fév 2015, 23:01

monsieurbaron a écrit:C'est la Saint Arno aujourd'hui.... pas Valentin

C'est quoi la blague avec Arno ?
J'ai encore du rater un épisode moi...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar monsieurbaron » 10 Fév 2015, 23:02

non non, c'est la saint Arnaud aujourd'hui. Very Dick.
monsieurbaron

Messagepar bromyeta » 10 Fév 2015, 23:52

Je regarde un chef d'oeuvre de l'art cinématographique, plein de sous entendu, de délicatesse et de philosophie

Rocky IV :D
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar Untel » 11 Fév 2015, 00:01

On notera l'attachement de ce chef d'œuvre à l'aspect artistique du contact corporel. :mrgreen:
Untel
Modérateur Global

Messagepar lesmontres » 11 Fév 2015, 00:16

Ça m'a bien diverti, pas mal quand même....
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Nico_le_Normand » 11 Fév 2015, 04:51

Sans doute n'est-ce qu'un a priori mais, devant le chef d’œuvre qu'était le Dracula de F.F. Coppola, je crains qu'il n'y ait de toute façon pas grand chose pour tenir la route... sauf à aller taper dans encore plus ancien comme le Nosferatu de Murnau !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar brakmar33 » 11 Fév 2015, 07:09

lesmontres a écrit:Je viens de regarder un film intello:

Image

Je l'ai vu ce week end, action, effets speciaux, ca fait passer le temps !
ça ne cherche pas a "concurrencer" le DRACULA
brakmar33
Dément

Messagepar libellule70 » 11 Fév 2015, 14:44

lautromi a écrit:C'est quel Auchan où on peut trouver des goussets Omega en soldes ? Je garde ça pour moi promis

:icon_eyes:

M'enfin! :roll:
J'avais vu ce microscope USB à 30€ avant les vacances, et j'avais hésité à le prendre.
Mais là, à -50%, ça devenait intéressant :)
Eclairage LED variable, grossissement 55x à 220x et résolution vidéo 1280x1024 ;)
Le gousset Oméga, je l'ai eu "en soldes" à Caen chez un broc :aras_qui:
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
libellule70
Fou furieux

Messagepar Reno » 11 Fév 2015, 16:14

À l'instant T, 14:35, je m'émerveille de la rapidité avec laquelle on est récompensé, lorsqu'on décide d'être un citoyen respectable.

En effet, ce matin, je me suis mis en tête de me procurer la BO d'un film, et comme surprise, il manquait beaucoup de morceaux sur YouTube (d'habitude, je me contente en effet de "reconstituer" un album en faisant des extractions MP3 des vidéos qu'on trouve sur cette plateforme), je me suis donc dit : "Au diable l'avarice, je vais acheter l'album !" difus_scenic

Bien qu'ayant déjà téléchargé des albums sur iTunes (par facilité), j'ai dorénavant décidé de boycotter ce service, ou en tout cas d'en limiter l'usage aux cas désespérés (essentiellement pour les albums introuvables ailleurs).
La raison de mon refus de passer par eux : le format audio à la con d'Apple, sur-verrouillé, qui oblige à une transformation en MP3 ou à la gravure d'un CD pour être sûr d'en conserver une version exploitable ailleurs, en cas de crash de l'ordinateur :icon_ronchon:

Je lance donc une recherche Google avec le nom de l'album convoité + download + mp3.

Immédiatement, je tombe sur Amazon.com.
Joie. L'album est à 8,99 $, c'est bien trop cher, mais vu le temps que j'avais déjà consacré dans la matinée à la recherche des morceaux manquants, je me suis dit qu'il n'était plus temps d'ergoter, et que j'allais me faire un petit cadeau dispendieux.

Je valide donc mon achat sur Amazon, et arrive la page du paiement.

Je remplis les infos, je valide, et là…

Pouic, mon achat est refusé :shock:

J'essaye une fois, deux fois, trois fois…

Re-re-re pouic, pas de la validation de mon panier :icon_ronchon: point de galette, point de petit pot de beurre, point d'album.

Bordel :msp_crying:

Je m'avise alors que je suis sur le site Américain d'Amazon. On ne le répétera jamais assez, l'Amérique EST l'empire du Mal, de la décadence et de tout ce qui est généralement considéré comme une nuisance sur Terre.

Je me connecte donc d'un doigt vigoureux sur le site français d'Amazon.
La France, ce pays de cocagne aux fromages et aux vins merveilleux ; en un mot comme en cent, la Civilisation.

Bon.

Je recherche mon album, je le trouve, et là, je découvre émerveillé que de 8,99$, il passe à 8,99€ par l'opération du simple d'esprit :shock: :banging: :cartonrouge: Bordel de bordel de bordel.

C'est pas grave, c'est pas grave.
Je suis rincé, ça fait 2h que je cherche à récupérer ce putain d'album, je m'en fous, je veux l'avoir, prenez mon pognon, c'est pas possible, que faut-il dire pour satisfaire ses instincts de consommateur résigné, dans ce monde de dingues ?!!? :cussing:

Je clique, et je m'en vais raquer l'esprit serein, parce que y a pas, y a un moment, faut les sortir.

Page des paiements : je renseigne, je valide…

Et là, re-pouic, mon paiement ne passe pas :affraid:

J'ai du essayer une palanquée de fois, bien résolu à faire valoir mon droit de gros consommateur, mais rien à faire.

J'ai tellement eu les boules que j'étais à deux doigts de réinstaller un client Torrent pour récupérer les fichiers par la bande.

Je fais un break, je pars préparer la bouffe du midi, je laisse passer le déjeuner, puis, à l'heure du café, je me recolle devant l'écran, bien résolu à obtenir satisfaction.

Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais l'album s'est téléchargé du premier coup :shock:

Incompréhensible :|

Enfin bref, quand on est un citoyen honnête, en à peine 4h, on est en mesure de télécharger un pauvre album MP3 de 40Mo :evil: (le téléchargement lui-même doit bien prendre 1 min 30, grand maximum)

Ce message était un message contre les plateformes de téléchargement légal de musique.
Bandes de sous-merdes, je vous conchie :cussing:
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet