Danlam a écrit:Ça vaux pas les scènes de "Chérie j'ai élargi les gosses"
Une production Du trou six jeunes m'abusent…

Danlam a écrit:Ça vaux pas les scènes de "Chérie j'ai élargi les gosses"
lautromi a écrit:Paflechat a écrit:lautromi a écrit:T'as pas vu "irreversible" ?
La maniement de l'extincteur en période de crise à son paroxysme.
Ah ouais cette scène...je crois que jamais je ne me suis senti aussi mal devant un film qu'en regardant cette scène....
Je ne me suis jamais senti aussi mal devant tout un film. Je me souviens, en salle, les gens sortaient les uns après les autres.
Même à la fin, après un plan sublime ,paf tu te prends un eclairage stroboscopique qui t'achève.
Les trente premières minutes du film sont accompagnées d'un bruit de fond d'une fréquence de 27 Hz (basse fréquence proche d'un infrason), difficilement audible mais pouvant être ressenti à travers la cage thoracique. Pour les humains, ces bruits à basse fréquence peuvent provoquer nausées et vertiges. En l'absence d'un système de son home cinema adéquat, cette « nappe » de basse est plus difficile à ressentir chez soi que dans une salle de cinéma.
Fischm a écrit:Je comprends mieux :Les trente premières minutes du film sont accompagnées d'un bruit de fond d'une fréquence de 27 Hz (basse fréquence proche d'un infrason), difficilement audible mais pouvant être ressenti à travers la cage thoracique. Pour les humains, ces bruits à basse fréquence peuvent provoquer nausées et vertiges. En l'absence d'un système de son home cinema adéquat, cette « nappe » de basse est plus difficile à ressentir chez soi que dans une salle de cinéma.
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Irréversible_(film)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités