Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, le attila du DD c'est moi, ça va chier.

Après ça, si ça merde toujours je repasserais en 10.9

(alors que sur le macbookair tout roule...

lautromi a écrit:C'est décidé, j'en peux plus de Yosemite sur mon imac, je vais tenter une clean install.
Après ça, si ça merde toujours je repasserais en 10.9![]()
(alors que sur le macbookair tout roule...).
lautromi a écrit:C'est décidé, j'en peux plus de Yosemite sur mon imac, je vais tenter une clean install.
lesmontres a écrit:Je n'ai pas fais la maj je crois que j'ai bien fais .
Fischm a écrit:Ne jamais faire les mises à jour si ça marche !!! Un principe...
Reno a écrit:Fischm a écrit:Ne jamais faire les mises à jour si ça marche !!! Un principe...
Absolument
Mark5 a écrit:lautromi a écrit:C'est décidé, j'en peux plus de Yosemite sur mon imac, je vais tenter une clean install.
C'est quoi le(s) souci(s) exactement ?
D'une manière générale, et ce quelle que soit la plateforme, la "clean install" est LA solution.
Reno a écrit:lautromi a écrit:C'est décidé, j'en peux plus de Yosemite sur mon imac, je vais tenter une clean install.
Tiens, tu nous diras si c'est possible ; j'avais cru comprendre que c'était une de ces mises à jour majeures où il n'est pas possible de faire marche arrière.
lautromi a écrit:Reno a écrit:Tiens, tu nous diras si c'est possible ; j'avais cru comprendre que c'était une de ces mises à jour majeures où il n'est pas possible de faire marche arrière.
Je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas être possible, vu qu'il tournait avant avec MAC OS X.9
Dans le cas d'une machine très récente, avec du matériel non supporté (genre écran rétina) peut être, mais là, vu qu'en plus tu formates tout ( vlannnnnnnnnn) cela devrait aller.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : chewo et 2 invités