Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand a écrit:Un peu de rangement sur mes disques durs !
Après les disques de freins, c'est la suite logique
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Note que les anciens... ils étaient bien gravés, il faut le reconnaitre !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je viens de vérifier le réglage de mon gousset Oméga... +4s/jour
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Je viens de finir d'installer une prise de courant dans les combles chez les parents... Poussière, laine de verre, toiles d'araignées, pas de place pour bosser... J'adore!!!!
Je termine de configurer le serveur multimédia de la 9Box… raz-le-bol des formats de fichiers non reconnus par les lecteurs DVD et autres DD multimédias… à moi le MKV en direct sur la télé
Incidemment, je me refais TOP OF THE LAKE, une excellente mini-série que je recommande vivement
bon ben au final pas besoin de chaines, agréablement surpris par ces Hankook mais vivement que je reçoive les Nokian pour comparer (et accessoirement avoir 4 roues neige )