Guigui 57 a écrit:N’en pèche il était trop fort ce Gérald Genta, respect franchement parce-que en 5ans pondre deux montres originales, intemporelles et emblématiques pour deux marques prestigieuses, je dis chapeau!
babble a écrit:Test de drift avec la beumeu ce matin : ça gliiiiiiiiisse !
Guigui 57 a écrit:Reno a écrit:msp_love![]()
![]()
![]()
enfin je me comprends
T'as vu bien l’article!
Question: entre les deux si tu devais choisir, Nautilus ou Royal Oak?
neokony a écrit:Mon collègue de boulot à une Royal Oak et il y a une semaine elle a fait une chute de même pas 1 m. Résultat le mouvement a explosé à l'intérieur de la montre, délai du sav entre 4 et 7 mois
Reno a écrit:neokony a écrit:Mon collègue de boulot à une Royal Oak et il y a une semaine elle a fait une chute de même pas 1 m. Résultat le mouvement a explosé à l'intérieur de la montre, délai du sav entre 4 et 7 mois
![]()
Comment tu dois trop pleurer, quand ça t'arrive
Reno a écrit:neokony a écrit:Mon collègue de boulot à une Royal Oak et il y a une semaine elle a fait une chute de même pas 1 m. Résultat le mouvement a explosé à l'intérieur de la montre, délai du sav entre 4 et 7 mois
![]()
Comment tu dois trop pleurer, quand ça t'arrive
Steve-Warson a écrit:Je trouve quand même que pour une montre de ce prix^, une immobilisation de 4 à 7 mois n'est pas digne d'une "Mââââânufacture Suisssssse".
Je considère que le SAV doit être au niveau du prix de la montre (et accessoirement du plan marketing de la société qui cherche à nous démontrer sa supériorité à longueur de pages des magazines de montres).
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités