Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar monsieurbaron » 26 Jan 2015, 15:00

Tu veux que je le sorte ?
En cherchant bien, une blague sur un Grec (mort qui plus est), le lendemain des élections, c'est politique, non ? :mrgreen:
monsieurbaron

Messagepar lesmontres » 26 Jan 2015, 16:04

:lol:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Paflechat » 28 Jan 2015, 21:16

Rien a voir avec les montres mais gros coup de gueule après TNT ou mon pressing au choix.

Je commande du matos pour tenter de travailler le cuir, je choisis la livraison express par TNT, ils passent pendant que je suis au boulot, laisse le colis dans un point relais (mon pressing) mais ce soir que dalle au point relais...
J'insiste, montre le SMS de livraison au point relais...que dalle (dehors il pleut, j'ai mes 2 filles avec moi je suis ravi).
Je rentre, je regarde le suivi du colis et là je trouve la preuve du passage au point relais...
Alors, mauvais non, article pas scanné lors de la réception au point relais...bref, des tunes encore pour des incompétents qui ne me rembourseront pas la livraison express qui dure un temps certain...fernand Raynaud sort de ce corps.

J'suis deg; je comptais coller et coudre ce soir...

MERDE!!!!
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar nic0 » 28 Jan 2015, 21:24

Paflechat a écrit:Rien a voir avec les montres mais gros coup de gueule après TNT ou mon pressing au choix.

Je commande du matos pour tenter de travailler le cuir, je choisis la livraison express par TNT, ils passent pendant que je suis au boulot, laisse le colis dans un point relais (mon pressing) mais ce soir que dalle au point relais...
J'insiste, montre le SMS de livraison au point relais...que dalle (dehors il pleut, j'ai mes 2 filles avec moi je suis ravi).
Je rentre, je regarde le suivi du colis et là je trouve la preuve du passage au point relais...
Alors, mauvais non, article pas scanné lors de la réception au point relais...bref, des tunes encore pour des incompétents qui ne me rembourseront pas la livraison express qui dure un temps certain...fernand Raynaud sort de ce corps.

J'suis deg; je comptais coller et coudre ce soir...

MERDE!!!!

arf les boules, je compatis :(
Image
nic0
Dément

Messagepar Paflechat » 29 Jan 2015, 12:43

Re coup de gueule aujourd'hui mais contre les poussières cette fois.
Je voulais changer de montre aujourd'hui et porter mon mod fff mais il y avait une poussière sur le cadran...vous vous pouvez rendez compte!? UNE VACHERIE DE POUSSIERE!!! J voyais plus que ça...du coup je continue a porter mon blu mod....
Ma vie est tellement insupportable...
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar nic0 » 29 Jan 2015, 12:54

Paflechat a écrit:Re coup de gueule aujourd'hui mais contre les poussières cette fois.
Je voulais changer de montre aujourd'hui et porter mon mod fff mais il y avait une poussière sur le cadran...vous vous pouvez rendez compte!? UNE VACHERIE DE POUSSIERE!!! J voyais plus que ça...du coup je continue a porter mon blu mod....

ha nan mais là je te soutiens à mort, la ptite poussière que tu vois pas quand tu remontes le mod et qui apparait après sortie d'on ne sait ou c'est la plaie :x :banging:
Image
nic0
Dément

Messagepar Trollex » 29 Jan 2015, 13:57

ah putain le grain de poussière c'est le truc qui te pousse vers l'insomnie.
Trollex
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 29 Jan 2015, 14:05

Paflechat a écrit:Re coup de gueule aujourd'hui mais contre les poussières cette fois.

Écoutes Paf moi aussi j'ai horreur de ça , mais si tu ne l'as pas déjà , achètes donc une poire souffleuse Bergeon c'est hyper efficace, on ne peut pas concevoir faire des mods sans ça !!

;)
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar nic0 » 29 Jan 2015, 14:11

perso j'utilise des bombes à air, t'sais le truc pour nettoyer les claviers touSSa

Image
Image
nic0
Dément

Messagepar lesmontres » 29 Jan 2015, 14:26

Moi je connais puisque c'est ce que j'ai utilisé au tout début jusqu'au jour ou mes aiguilles que je voulais pas m'ennuyer à enlever ont décollé de l'axe et je les ai toujours pas retrouvées !!
lesmontres
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet