seiko sarb 065
Re: seiko sarb 065
Quand on aime on ne compte pas ... lol
philippe
philippe
.- lesmontres
- Modérateur Global
Des photos!!
Bravo pour ton choix en tout cas!!

Bravo pour ton choix en tout cas!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Super choix! J'en ai pris une pour mon fiancé, mais il n'a pas l'air plus emballé que ça...
Au cas où, j'ai déjà une idée de reconversion de celle-ci, avec nato peut être, sur le poignet de bibi ici présente! Avec mes 17 cm et ses 42 mm, le mariage sera parfait! 

40mm, je suis d'accord, mais sans les cornes... Je trouve pas que ce soit choquant, d'après les photos de googool... ou sinon j'ai pensé aussi à une bracelet maille milanaise, ou un cuir un peu plus féminin...
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
marie a écrit :40mm, je suis d'accord, mais sans les cornes... Je trouve pas que ce soit choquant, d'après les photos de googool... ou sinon j'ai pensé aussi à une bracelet maille milanaise, ou un cuir un peu plus féminin...
Milanaise? Pourquoi pas sur une SARB... On en trouve facilement en 20 mm et c'est vrai que cela va bien sur un poignet féminin; sinon:
- croco! Toujours top classe, un bleu marine serait très beau
- l'autruche aussi
- et bien sûr un beau cuir très souple
Pour info, regarde le fil dédié à la SARB 65 sur fam; il y a plein d'idées, notamment à la page 1 où on la voit montée sur un joli cuir Morellato (on peut trouver cela sur le site watchbandcenter)
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato