Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Santanderino91 a écrit :Le plus rigolo c'est la ficelle pour roti de boeuf : ah ah ah t'as fait fort quand même
Woui je me suis fait engueuler par ma blonde, plus de ficelle pour le rôti du dimanche, et en plus comme j'ai dit bouffer à 3h de l'aprem, heureusement qu'elle est cool.(dédicace à ma chérie qui subi souvent et bronche rarement), c'est pas facile d'être avec un malade
loi a écrit :Woui je me suis fait engueuler par ma blonde, plus de ficelle pour le rôti du dimanche, et en plus comme j'ai dit bouffer à 3h de l'aprem, heureusement qu'elle est cool.(dédicace à ma chérie qui subi souvent et bronche rarement), c'est pas facile d'être avec un malade
Pour se soigner rien de tel que d'acheter une montre. Il faut soigner le mal par le mal.
loi a écrit :Woui je me suis fait engueuler par ma blonde, plus de ficelle pour le rôti du dimanche, et en plus comme j'ai dit bouffer à 3h de l'aprem, heureusement qu'elle est cool.(dédicace à ma chérie qui subi souvent et bronche rarement), c'est pas facile d'être avec un malade
Pour se soigner rien de tel que d'acheter une montre. Il faut soigner le mal par le mal.
Non non, plus de clics intempestifs pour le moment, la boite déborde et mon dévolu c'est porté sur une belle qui est très très difficile à trouver, enfin avec le budget que j'ai.
Ben oueh je me disais notre Whysea qui ne post pas sur un truc aussi dingue, merci tu me flatte
non mais c'est que j'avoue que la section réparation & Cie je ne la visite pas très souvent pour être franc. Je ne voudrais pas que ça me donne des idées qui pourraient conduire à des destructions massives d'objets divers qui n'ont rien demandé (et par la même occasion je préserve mes petits dinous potelés qui se verraient à coup sur lacéré de coups de cutters si je devais me servir de cet ustensile)
Ayez, j'ai trouvé l'original. Toi tu vas avoir des problèmes avec tes hommages de Hirsch Liberty Quoique 4h00 pour faire un fake, c'est bien la première fois qu'une copie coûte plus chère que l'original, un nouveau concept sans doute
Dlink a écrit :Ayez, j'ai trouvé l'original. Toi tu vas avoir des problèmes avec tes hommages de Hirsch Liberty Quoique 4h00 pour faire un fake, c'est bien la première fois qu'une copie coûte plus chère que l'original, un nouveau concept sans doute
C'est vrai que là j'ai beaucoup rit ... Mais il faut dire qu'il faut de l'audace et du courage pour se lancer dans un tel ouvrage ... Bravo pour la ténacité ... et bravo à madame pour sa patience.