Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
21 Jan 2015, 12:25
A tous, je présente mes excuses si certaines de mes réflexions ou traits d'humour ratés ont pu blesser certains. Ce n'était pas mon intention.
J'ai été très affecté par les insultes reçues, que je crois injustifiées. En effet, le racisme et l'intolérance me font horreur. Ceux qui me connaissent le savent.
Voilà. J'avais besoin de le dire. J'espère que ce fil ne va pas être verrouillé à nouveau.
Je n'ai pas l'intention de partir et j'espère que Roque et tous les autres reviendront.
21 Jan 2015, 12:44
Là , Athanase, je crois que le mal est fait, beaucoup se sont en effet senti attaqués .
Beaucoup ne vont plus revenir ici.
Je crois pour ma part qu'un forum de montres doit rester dans la ligne d'un forum de montres.
Ici on ne doit parler que d'horlogerie pour tout le monde.
On partage des infos horlogères , des photos, donner des coups promotionnels à faire faire aux copains sans se faire attaquer et penser qu'on touche des com´ quand on veut faire partager ces remises .
Le seul but de ce forum c'est le partage amical au sujet de l'horlogerie.
Pour débattre d'autres choses, il y a la plume pour écrire des article ou des livres, il y a des associations citoyennes ou on peut s'épanouir et défendre les valeurs républicaines .
D'autres vont dans les loges maçonniques pour débattre de thèmes autour de la société dans leur "planches".
D'autres comme moi sont adhérents à un parti politique et essayent d'accueillir les paroles des autres pour faire avancer le bateau.
Mais un forum de montres ça n'est pas du tout pour ça .
Sinon et bien tout devient gris et triste et il y a des scissions comme ce qui se passe en ce moment sur MGN .
21 Jan 2015, 13:24
Dernière édition par
nic0 le 21 Fév 2020, 22:21, édité 1 fois au total.
21 Jan 2015, 13:26
Merci Nico
21 Jan 2015, 14:11
Pareil que Nico, tu as toujours été respectueux et courtois, même si on n'a pas les mêmes idées on peut vivre ensemble.
Ne sois pas triste, c'est un mauvais moment à passer, laisse faire le temps.
21 Jan 2015, 14:22
Merci Cath.
21 Jan 2015, 14:35
Tu as raison de t'excuser !!! non mais !!! c'est inadmissible d'avoir une aussi belle Tissot ainsi qu'une Zéntih de toute beauté. Mais comment peut-on avoir aussi bon goût
21 Jan 2015, 14:47
je vais tout d'abord dire que je n'avais plus envie de poster ici, mais je me dois de répondre à Athanase
il est certain que nous n'avons pas le même avis sur certains points, mais je reconnais que tu n'as pas remis de l'huile sur le feu, le post sur Charlie voulait être une forme de respect, rien de plus, il est dommage qu'il ait donné lieu à des débordements
je pense que tu as su respecter ces choix et je t'en remercie, après on va laisser le temps faire son oeuvre en espérant que les plaies arrivent à se cicatriser
21 Jan 2015, 14:51
Merci DCM pour ta retenue lors de ce sujet houleux. Tu t'y es très peu exprimé. Je te tire mon chapeau.
21 Jan 2015, 14:51
idem athanase je suis aussi triste que toi, mais en ce qui me concerne je ne t'ai jamais mis dans le meme panier que d'autres, tu a tes idees j'ai les miennes elle sont diametralement opposés je pense,
mais cela ne m'empeche pas de t'apprecier, tu est quelquen de tres sympa avec un coeur qui a l'air enorme.
allez fais comme moi sert les dents ca va passer.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.